patatwin a écrit :Comment on fait pour sauvegarder les messages du forum sur son disque dur ?
Tout copier, pis tout coller sur word...pis zoouuu su'l disque!!!
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
103 aussi ppour moi, une tentative de réplica "Schwantz", avec bulle double optique, amortisseur de direction, N° de course (34 bien sûr), et autocollants "team Lucky Strike Suzuki", envoyés par Suzuki France sur les côtés de la coque AR.
Cette brêle s'est aussi vue gréer un guidon TT à une certaine période.
Quelques wheelings, gamelles, et beaucoup de soucis pour fiabiliser le moteur préparé "maison", avec des bouts récupérés à gauche à droite, donc usés jusqu'à la corde !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Comment on fait pour sauvegarder les messages du forum sur son disque dur ?
Fred a écrit :
Tout copier, pis tout coller sur word...pis zoouuu su'l disque!!!
moi j'pense qui ya d'quoi écrire un bouquain !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Entres pas mal bocou
La moto c'est une Honda SP50 a vitesse a main.
Elle a morflé depuis pas mal dans les chemins...
Concours de roues Ar ce samedi, comme souvent
Je m'y colle.
Ca démarre pas mal.
20m.
Deuxiéme tentative.
Ca part super bien.
Equilibre.
Ca gaz !
Sauf que....
Les ressorts de fourche pétent.
Les foureaux sortent.
La roue Av se barre.
Me vla ti po comme un con encore en roue Ar mais sans roue avant.
Record battu certes mais tinpu les canivos étaient durs cette année.....
J'ai ben du péter le cadre encore une fois ce jour....
hihi
crénom !
Bravo m'sieur Ploermel78 !!!!!!!!!!
ploermel78 a écrit :mais que je suis sensible au charme d'une 2CV
rhaaaaaaaa nannnnn
po les deuch !
tant et tant fait des conneries avec ces bestioles !!!!
:P :P :P :P :P
vouzavépohidé.....
ploermel78 a écrit :mais que je suis sensible au charme d'une 2CV
doudou77 a écrit :
rhaaaaaaaa nannnnn
po les deuch !
tant et tant fait des conneries avec ces bestioles !!!!
:P :P :P :P :P
vouzavépohidé.....
Si, si même une idée trèèèès précise, vu qu'on a fait les mêmes...Ma deuche c'étais le modèle portes suicides, essuies glaces couplés au tachimètre... Résultat plus y pleut moins tu vas vite, moins ça essuie, moins tu y vois, moins tu vas vite....bref t'es rapidement contraint à l'arrêt...😉et zouuu mieux que le coup de la panne d'essence....sauf qu'après fô deux caisses de chiffons pour virer la buée pour repartir!!!!!! 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Pas facile le coup de la panne avec des semi-baquets !
Surtout le coup où un fourgon de gens du voyage nous est tombés dessus...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
T'es bien assis peinard à gloser sur la vie, la moto tout ça ( depuis keks heures), tu te rend bien compte que tu n'as plus soif depuis un moment, même si causer déssèche un peu les labiales, tu veux te lever, et d'un seul coup y a plus de jambes !
Pendant que tu causais on t'a piqué les jambes !
Pire ses salauds ont trouvé moyen de les remplacer par des jambes d'occase, usées, molles, pas fiables !!
Faudrait quand même les retrouver pour aller pisser avant de se glisser dans le duvet dont on va s'apercevoir qu'un esprit mal intentionné a supprimé l'entrée !
Ca c'est important, bien penser à pisser avant de rentrer dans la tente ! Pasque après dans la nuit c'est plein de ficelles autour de bouses de vaches cachées, entre autres !
Nan, le mieux c'est de tout faire avant.
Après une fois au fond du duvet, ça roule tout seul !
On perdrait les explications gestuelles !
Ou alors dormir à table, sans bouger de la chaise... Ca présente bien aussi !
Un Lascar
Bip Bip
patatwin a écrit :Ah, la dypsomanie, on y revient !
Un mot sur la dipsomanie; ce terme, dont on abuse trop souvent, surtout dans les plaidoiries d'avocats, ne s'applique qu'à une catégorie très limitée et assez rare, du reste, de prédisposés. Ce sont des sujets obsédés, saisis par périodes d'un besoin irrésistible de boire de fortes doses d'alcool, conscients et parfois honteux de leur infirmité quand la crise est passée.
Ce n'est pô notre cas , aucun remords ne nous assaillant post crise!!!! 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Du reste, s'il n'y a pas crise, pas de remords !
ploermel78 a écrit :Pff, oui mais des fois c'est traitre !
T'es bien assis peinard à gloser sur la vie, la moto tout ça ( depuis keks heures), tu te rend bien compte que tu n'as plus soif depuis un moment, même si causer déssèche un peu les labiales, tu veux te lever, et d'un seul coup y a plus de jambes !
Pendant que tu causais on t'a piqué les jambes !
Pire ses salauds ont trouvé moyen de les remplacer par des jambes d'occase, usées, molles, pas fiables !!
Faudrait quand même les retrouver pour aller pisser avant de se glisser dans le duvet dont on va s'apercevoir qu'un esprit mal intentionné a supprimé l'entrée !
Ca c'est important, bien penser à pisser avant de rentrer dans la tente ! Pasque après dans la nuit c'est plein de ficelles autour de bouses de vaches cachées, entre autres !
Nan, le mieux c'est de tout faire avant.
Après une fois au fond du duvet, ça roule tout seul !
euh??? moi j'ai m'a p'tite idée sur "les sucres lents": il paraitrait que certaines "production" sont truffée d'hormones féminines !
ça me paraissait impenssable, j'ai testé...et ben voui! c'est vrai!
- aprés un certain nombre de "portion", on va pisser tout les cinq minute, on cause à tord et à travers (la plupart pour dire des conn...) et on rigole pour un rien ! On nous aurais menti ?
(pardon mesdames!)