RESTAURATION 240 GS 1980
Question: c'est quoi les pièces 052 et 52? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
il me semble que sur le part list, ils appellent ça "pièce d'étranglement" et je crois me souvenir que seules les GS 250 et 400 sont concernées. Ce doit être pour les brider à l'homologation
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Drosseln en Allemand signifie Brider, réduire
enchanté, mais comme j'ai pô le part list sous les n'yeux...je peux pas te dire comme t'esske ça s'appelle ce truc...tout ce que je sais, c'est que c'est à virer...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ou qu'elle est cette part list? 🤔
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
C'est pour les 1978. Elle est en téléchargement sur le site de jeanmifla. À visiter impérativement. ;)
www.ktm254.herobo.com/
pdf ici:
www.fichier-pdf.fr/2011/02/17/ersatzeilkat...
www.ktm254.herobo.com/
pdf ici:
www.fichier-pdf.fr/2011/02/17/ersatzeilkat...
(Maximes Shadoks) 😉
Bon , j'ai regardé dans mon armoire à bijou est j'ai un carbu la pipe et le manchon avec les colliers ;)
Si tu en as besoin contacte moi par tel .
Si tu en as besoin contacte moi par tel .
Moto(s) : 125 GS6
Jean Pierre tu est trop bon 😘
Je t'appelle demain courant de matinée, suis trop content! 👍
Je t'appelle demain courant de matinée, suis trop content! 👍
Merci beaucoup et excellente soirée
Philippe
Philippe
après vérif, j'ai aussi, mais le carbu 54/38/107 est à restaurer (puits d'aiguille, aiguille, boisseau et gicleurs à changer)
Bonsoir Endurovintage,
Désolé pour cette réponse tardive , car pas eu le temps en raison de : Je me suis marié ce WE ❤️ .
Je te remercie pour ta proposition mais Jean Pierre 05 m'a dépanné , par contre pourrais tu m'indiquer quels types de gicleurs, aiguilles , puits etc... Dois je commander à Martin pour être conforme à l'accastillage d'origine?
Merci 👍
Désolé pour cette réponse tardive , car pas eu le temps en raison de : Je me suis marié ce WE ❤️ .
Je te remercie pour ta proposition mais Jean Pierre 05 m'a dépanné , par contre pourrais tu m'indiquer quels types de gicleurs, aiguilles , puits etc... Dois je commander à Martin pour être conforme à l'accastillage d'origine?
Merci 👍
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Philippe240GS a écrit :Bonsoir Endurovintage,
Merci 👍
bah y'a pas de mal!!! ne t'inquiète pas...en plus je vois que Paolo t'a répondu plus vite que moi... 👍
Encore merci à tous!
Bonsoir à tous
Bien reçu le carburateur , la pipe , le manchon et colliers qui vont bien. Merci Jean Pierre 05 👍
Après 1 heure dans le bac à ultra sons tout est nickel , donc montage sur la machine et surprise quand je vais essayer de la faire craquer, j'espère dans un mois car en attente de mon réservoir que j'ai fait peindre par un carrossier ...,
Je sais , j'aurai pas dû ! Mais peut être existe t'il un plan B avec une coque? Si ça tourne mal..., mais c'est un 10 Litres.
Voici en attendant quelques photos du remontage carbu, pas très intéressant mais faut y passer.
Demain je m'attaque au faisceau électrique , j'ai tous les fils , mais ou trouver les gaines plastiques?
Bonne soirée
Philippe
Bien reçu le carburateur , la pipe , le manchon et colliers qui vont bien. Merci Jean Pierre 05 👍
Après 1 heure dans le bac à ultra sons tout est nickel , donc montage sur la machine et surprise quand je vais essayer de la faire craquer, j'espère dans un mois car en attente de mon réservoir que j'ai fait peindre par un carrossier ...,
Je sais , j'aurai pas dû ! Mais peut être existe t'il un plan B avec une coque? Si ça tourne mal..., mais c'est un 10 Litres.
Voici en attendant quelques photos du remontage carbu, pas très intéressant mais faut y passer.
Demain je m'attaque au faisceau électrique , j'ai tous les fils , mais ou trouver les gaines plastiques?
Bonne soirée
Philippe
mhhh ça a de la gueule tout ça!!!! 👍 vivement la suite...
Merci a toi .
À bientôt
À bientôt
Philippe240GS a écrit :Erratum pour mon résé ! c'est un 12 litres! Donc je sais pas si coque existe????
Et c'est pas le bon surtout ! trouves toi un plus petit ou fais un troc ,y'a bien un menbre actif qui doit en posséder un :|
Demande au frangin, il a la même moto que toi.
10 ou 12 litres, pas évident à reconnaître !
10 ou 12 litres, pas évident à reconnaître !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Bonsoir à tous
Suis de retour avec mon bidon, même si c'est pas le bon çà vas le faire quand même en attendant....
Par contre je suis en plein dans mon faisceau électrique et je sais plus à quel saint me vouer! Pour un 1er novembre.
Voici le faisceau fait suivant les différentes infos glanées sur le forum
Le voici sur la moto , mais pas de schéma de branchement Martin pour le commutateur , aurais tu çà?
Bonne soirée , j'essaye de la faire craquer demain, j'en peux plus 😡
Suis de retour avec mon bidon, même si c'est pas le bon çà vas le faire quand même en attendant....
Par contre je suis en plein dans mon faisceau électrique et je sais plus à quel saint me vouer! Pour un 1er novembre.
Voici le faisceau fait suivant les différentes infos glanées sur le forum
Le voici sur la moto , mais pas de schéma de branchement Martin pour le commutateur , aurais tu çà?
Bonne soirée , j'essaye de la faire craquer demain, j'en peux plus 😡
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Quel est le modèle, marque du commutateur?
Ci-dessous, avec un CEV 169,
img1.imagilive.com/affiche/0311/Cablage_KT...
et là, en couleur:
img1.imagilive.com/affiche/0311/schema_KTM...
Ci-dessous, avec un CEV 169,
img1.imagilive.com/affiche/0311/Cablage_KT...
et là, en couleur:
img1.imagilive.com/affiche/0311/schema_KTM...
(Maximes Shadoks) 😉
houlààà alors attention avec ce commutateur!!! il y a un plot de moins que le CEV 169 d'origine et....du coup, impssible de brancher (de mémoire) le fil gris du schéma. Au final, ce fil gris est sensé alimenter la self qui sert de régulateur.
Perso, j'ai abandonné et j'ai cassé la tirelire pour un vrai CEV169.
Sinon, moi, ta moto, je l'aime beaucoup avec ce gros réservoir 12l....ça lui donne un air méchant!!! ;)
Perso, j'ai abandonné et j'ai cassé la tirelire pour un vrai CEV169.
Sinon, moi, ta moto, je l'aime beaucoup avec ce gros réservoir 12l....ça lui donne un air méchant!!! ;)