AVANT smiley09
APRES ;)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
doudou77 a écrit :Fin du ouik, une petite heure à gratouiller sur la grosse.... 👍
me tarde de te voir grimper aux arbres (uniquement en montant sur le kick )
elle est ... comme d'hab quoi doudou factory
hors sujet : l'Alpha avance pas vite , j'ai un truc du genre que je regarde de + en + de très près
je la regarde ...
Moto(s) : des mobs
J'ai monté en lieu et place des anciennes vis de nouvelles de classe 8.8 zinguée fraichement reçues de chez Marleva. Quasiment toute la moto sera remontée en visserie neuve. Sur les Tés de fourche j'ai également remplacé les BTR en inox qui y étaient montées car l'inox est mou et je préfère le réserver à des pièces dont le serrage est moins important (comme les carters d'embrayage, carter d'allumage, fixation de garde boue ou vis de carbu...)
Bon sinon j'avais récupéré un cadre chez un copain (Merci encore à lui). Sans CG et ayant morflé par endroit. Il a donc été tronçonné et transformé en support moteur d'atelier 😎 Plus tard je lui ferait un p'tit sablage et une peinture... Mais là j'ai du taf donc à peine fait déjà en fonction 😉
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Je vais donc réutiliser le cable d'embrayage et le cable de gaz en bon état sur la DTMX (je voulais tout remettre à neuf mais là ça devient du n'importe quoi). Je me suis aussi fendu d'u,n filtre à air neuf à 11€ celui en place sur la moto à 33 ans biens tapés :(
J'ai trouvé des soufflets copie exacte de l'origine sur le net mais pas de couleur noire, bleu, rouge ou jaune only. Tant pis ce sera du rouge.... à 28€ la paire, là c'est honnête 😎
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
J'ai remis ma 600 Diversion en route (ça fait du bien !), les manchons entre les carbus et les pipes étaient foutus, pour le prix d'un chez Yam´, j'ai eu les 4 en refab´ en Allemagne, via EBay, port compris !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Il veut nous restaurer une Mimix, à pas cher !
J'ai bien peur, que Mimix, ou ou Xxx50 Jap', le coup de la restau soi le même, + ou -, la cylindrée, important cher !
Courage !
Fred a écrit :Bon j'avance un peu.
J'ai monté en lieu et place des anciennes vis de nouvelles de classe 8.8 zinguée fraichement reçues de chez Marleva. Quasiment toute la moto sera remontée en visserie neuve. Sur les Tés de fourche j'ai également remplacé les BTR en inox qui y étaient montées car l'inox est mou et je préfère le réserver à des pièces dont le serrage est moins important (comme les carters d'embrayage, carter d'allumage, fixation de garde boue ou vis de carbu...)
Bon sinon j'avais récupéré un cadre chez un copain (Merci encore à lui). Sans CG et ayant morflé par endroit. Il a donc été tronçonné et transformé en support moteur d'atelier 😎 Plus tard je lui ferait un p'tit sablage et une peinture... Mais là j'ai du taf donc à peine fait déjà en fonction 😉
beau job pour le support moteur et le reste 👍
dit que fait ma 400 PE au dessus de ton établi ??
je reconnais les fleurs de ma papouilleuse 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Le Kanari a écrit :dit que fait ma 400 PE au dessus de ton établi ??
je reconnais les fleurs de ma papouilleuse 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le Kanari
Bah c'est le fond d'écran du PC de mon garage ;)
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :coup de chance Fred, tu as mis la photo du bon coté!!! de l'autre coté il me semble qu'elle est à poil non?? 😄
D'habitude c'est plutôt des photos de motos à poil 😉 ;) photos du démontage pour aider au remontage 🙂 😎
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip