Ouep! noté! 😀
Je pourrais même pas le claquer, il est plus grand et plus costaud que bibi. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Moi non plus, je ne connaissais pas cette version 495.
Ou se trouve le marquage '560' dont tu parles ?
J'aimerais voir ce qu'il y a sur mon '504'.
Sur la plaque d'identification (sur la colonne de direction), j'ai un numéro de moteur. Où retrouve-t-on ce numéro sur le moteur ?
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
GS-600-XC a écrit :(8,9 / 2)² X 3,14 X 7,95 = ......
..... JE ME SUIS FAIT METTRE!!! 😡 😡 😡 😡
Pour un gars qui pensait connaitre un tant soit peu les ROTAX, ça fait encore plus mal !!!! 😡 😡 😡 😡
putain, c'est quoi ce délire???? 😳 😳 😳 😳 je comprends que tu sois dégoûté mon pauvre!!! le moteur de cette machine ne correspond ni à l'année ni au type carte grise de la moto en somme!!!
Mais le vendeur était il au courant ou est-ce le précédent qui l'a lui même enfumé?
Sale coup là!!! et avec le job que tu as déjà fait dessus, ça va être chaud pour annuler la vente... 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
reggae64 a écrit :Bonsoir,
Moi non plus, je ne connaissais pas cette version 495.
Ou se trouve le marquage '560' dont tu parles ?
J'aimerais voir ce qu'il y a sur mon '504'.
Sur la plaque d'identification (sur la colonne de direction), j'ai un numéro de moteur. Où retrouve-t-on ce numéro sur le moteur ?
Le type et le numéro du moteur sont frappés sur le dessus du carter droit, entre le cylindre et l'évent de reniflard.
(Maximes Shadoks) 😉
Je vais la garder en l'état et à l'occas la remettre en conformité. Point barre.
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :(8,9 / 2)² X 3,14 X 7,95 = ......
..... JE ME SUIS FAIT METTRE!!! 😡 😡 😡 😡
Pour un gars qui pensait connaitre un tant soit peu les ROTAX, ça fait encore plus mal !!!! 😡 😡 😡 😡
endurovintage a écrit :
putain, c'est quoi ce délire???? 😳 😳 😳 😳 je comprends que tu sois dégoûté mon pauvre!!! le moteur de cette machine ne correspond ni à l'année ni au type carte grise de la moto en somme!!!
Mais le vendeur était il au courant ou est-ce le précédent qui l'a lui même enfumé?
Sale coup là!!! et avec le job que tu as déjà fait dessus, ça va être chaud pour annuler la vente... 😳
C'est pas comme la loi Carrez 🙄
5% de différence et tu peux demander le remboursement au prorata de la surface smiley09
Ben quoi, c'est pour détendre l'atmosphère 😄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
mais c'est tou'de même une super belle mémère !
GS-600-XC a écrit :longue discussion avec le vendeur. Visiblement, pour lui la machine était une 600.
Je vais la garder en l'état et à l'occas la remettre en conformité. Point barre.
t'es colére... normal.
Pitét que j'aurai mis le feu dans le méme cas.
Mais tu l'as la pétiote.
😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je viens de faire un tour au garage, il n'y a pas de doute, la chemise, le piston, l'embiellage, l'embrayage proviennent bien d'un 500.
Les marquages des carters et de la culasse, ne me permettent pas d'identifier avec certitude, leurs provenances.
Il est possible que ce soit des pièces de 560. Le logement du fût de cylindre fait 100 mm.
Par ailleurs, le joint de culasse est un 560 de façon certaine, son Ø est plus grand que celui du cylindre.
Je suis probablement possesseur d'un puzzle ROTAX. Carters et culasse 560 et tout le reste 500.
La pression, une fois retombée, je relativise. c'est pas grave.
D'ailleurs, si j'avais fait mon boulot de modo, j'aurai modéré plus complétement mes écris et régler cette affaire en privé.
Moralité, c'est un peu comme au super marché, tout dépends à qui profite l'erreur sur l'étiquette. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Une petite remarque suite à ta mésaventure. J'ai aussi une passion pour les voitures anciennes (populaires françaises des années 50-60). Dans ce domaine-là aussi, il est fréquent que tout ne soit pas conforme à l'origine. Mais, après tout, çà fait partie de l'histoire de la machine. Et l'air des pneus ? Il est d'époque ?
Chacun voit ces restaurations à sa façon : pour moi, le but est de faire rouler encore longtemps ces véhicules de caractère.
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
Du franchement mauvais, du mauvais et puis du peut-être bon . 🙄 Verdict après passage à la toise. 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Ça va pas vite, mais ça avance. Je continu à glaner pièces et infos, au gré de l' écureuil sous perf!! :/
Et quand, je peux, je frotte, gratte, lave et trie le bon et moins bon. 😎
Entre temps, une autre est rentrée comme donneuse d'organe. Avec les deux, devrait être possible d'en faire ... deux!!
L'une servirait de monnaie d'échange auprès de mon soudeur! ❤️
Des tofs, le temps de les réduire. ;)
(Maximes Shadoks) 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/726115632...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Quoi que les fourches pourraient être intéressantes. ;) Quelles Ø peuvent-elles faire? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
Sauf si on tourne en rond !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ploermel78 a écrit :"quand on n'est pas immobile on avance"
Sauf si on tourne en rond !
Ah ça!! mon dernier (17ans) ne manque pas de me le rappeler, "tu yoyotes papa!!" smiley09
(Maximes Shadoks) 😉
www.pieces-pit.com/Axe_de_roue_avant_15mm_...
(Maximes Shadoks) 😉