GEGEKTM33
si tu veux 2 reposes pieds d'origine,je dois avoir ça dans mon stock
je regarde demain ,si c'est bon je te les donnes 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Allez un petit coup de scie et de lime pour biseauter les bouts et après on va refaire les trous de fixation qui étaient ovalisés et ce devrait être bon pour çà !!!!!!!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
carpette a écrit :si tu veux 2 reposes pieds d'origine,je dois avoir ça dans mon stock
Ok
Merci c'est super sympa de ta part !!!!!!!!!!!!!
bonjour gege
donne moi ton adresse en mp que je t'envoi tes reposes guibolles 👍
C'est cadeau, bientot noel 🤭
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Le Papa Noël est passé avec le traineau venu d'Italie via Paolo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous PAOLO & PAT
Cordialement Gégé
Merci à vous PAOLO & PAT
Cordialement Gégé
euhhh j'y suis pour rien moi... 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
carpette a écrit :bonjour gege
Merci bien Carpette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
Cordialement Gégé
Très bien, Gegè! 😀
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
J;ai pas reçu ton adresse gege :(
carpette a écrit :J;ai pas reçu ton adresse gege :(
grrrrrr çà me fait çà à chaque fois que j'envoie un MP décidément , je dois l'envoyer à 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@lors te donnerai un site de rencontre lol si tu le reçois pas
Montage à blanc des carters neufs !!!!
Une question, j'ai un jeu de 6 m/m entre le cadre au niveau de la fixation arrière, l'entretoise droite étant mise, il y a t'il une
cale à gauche entre le cadre et l'écrou du carter ?
Peut être que ce dernier est réglable en le dévissant, je n'ai pas essayé mais bon çà va affaiblir la porté dans le demi carter
et le fragiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une question, j'ai un jeu de 6 m/m entre le cadre au niveau de la fixation arrière, l'entretoise droite étant mise, il y a t'il une
cale à gauche entre le cadre et l'écrou du carter ?
Peut être que ce dernier est réglable en le dévissant, je n'ai pas essayé mais bon çà va affaiblir la porté dans le demi carter
et le fragiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bah non, je lui ai pas encore envoyée....pas eu le temps...
je m'en occupe demain
je m'en occupe demain
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Tranber a écrit :As-tu monté cette pièce :
Oui, l'entretoise gauche a été monté et elle est je pense quelle est conforme dans le sens de la largeur!
Évidemment, le cadre est un peu hors au niveau du pivot de bras oscillant.
Mais, la strinmgendo de pivot de bras oscillant, vous verrez que vous n'aurez aucun problème.
Mais, la strinmgendo de pivot de bras oscillant, vous verrez que vous n'aurez aucun problème.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Oui certes, il y a du jeu, je me posai juste une question en vu du remontage car vu la bidouille faite par " ce brave plombier sur les anciens carters, rajout d'une pièce qui à priori n'appartient pas à la demoiselle :
Je ferai un montage à blanc avec le bras oscillant, en serrant les écrous à 10 DaN, le bon couple si m'a mémoire est bonne
et je verrai si le jeux est rattrapé !!!!
Mais j'en doute car sur cette partie le cadre est rigide !!!!! Je vous tiens au courant
Je ferai un montage à blanc avec le bras oscillant, en serrant les écrous à 10 DaN, le bon couple si m'a mémoire est bonne
et je verrai si le jeux est rattrapé !!!!
Mais j'en doute car sur cette partie le cadre est rigide !!!!! Je vous tiens au courant
Puisque je ne trouve aucun pressionnel en Mécanique de Précision et Métrologie dans la région pour contrôler
l'alignement et concentricité de mon vilebrequin 😡 (ou qui ne veulent pas)!!!!!!
Et comme l'on est jamais mieux servi que par soit même :
J'ai trouvé un marbre et un comparateur à cadran, plus que de V d'ajusteur à trouver et ce sera bon !!!!!!!!!!!!
l'alignement et concentricité de mon vilebrequin 😡 (ou qui ne veulent pas)!!!!!!
Et comme l'on est jamais mieux servi que par soit même :
J'ai trouvé un marbre et un comparateur à cadran, plus que de V d'ajusteur à trouver et ce sera bon !!!!!!!!!!!!
Pouvez vous me confirmer que le roulement de pignon primaire en bout de vilebrequin à une épaisseur de 13 m/m ?
Celui là :
Roulement à billes 6302-C3-SKF Haute vitesse
Et les roulements de vilebrequin Roulement à billes - 6205-C3-SKF
Celui là :
Roulement à billes 6302-C3-SKF Haute vitesse
Et les roulements de vilebrequin Roulement à billes - 6205-C3-SKF
oui, pour moi c'est OK, sur le 175, C'est comme le 125, un 6302 de 15x42x13 et pour les roulements de vilo, 25x52x15 soit un 6205
Ok merci bien Pat
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
carpette a écrit :si tu veux 2 reposes pieds d'origine,je dois avoir ça dans mon stock
GEGEKTM33 a écrit :
Ok
Merci c'est super sympa de ta part !!!!!!!!!!!!!
Le PAPA NOËL est passé avec de l'avance cette année 😀 :
UN GRAND MERCI A TOI
CARPETTE
👍 👍 👍 👍 👍 👍
avec plaisir et sans calcul
avec plaisir et sans calcul
Mais ce n'est que partie remise Lol
@ Bientôt
@ Bientôt
Bon après dix jours non productifs pour la restauration !!!!!! Je vais en faire un peu !
Pour cause de productivité au travail !!!!!!
Les vacances durent pas et vivement les prochaines pour que çà avance quoique travailler avec l'estomac trop lourd dû aux excès des repas de fêtes !!!!!!!!!!!!!!
La productivité ne va pas être bien bonne 😕
Bon Week-end à tous
Pour cause de productivité au travail !!!!!!
Les vacances durent pas et vivement les prochaines pour que çà avance quoique travailler avec l'estomac trop lourd dû aux excès des repas de fêtes !!!!!!!!!!!!!!
La productivité ne va pas être bien bonne 😕
Bon Week-end à tous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo