VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
OK merci je vais essayer la pâte à roder, de toutes façons je pense qu'il faudra les remplacer, je ne vais pas remonter des merdes en cochonium pour être dans la même situation plus tard.
Tapotage dynamométrique axial, ça aide aussi. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bon ayé j'ai remonté la partie cycle pour pouvoir manœuvrer la moto plus facilement dans le garage pour m'occuper de la partie électricité pendant l'hiver 🙂 Ne tenez pas compte de l'état des roues pas encore refaites (moyeux à repeindre, rayon et jantes à polir)
Avec le sabot ACSUD
Avec le sabot ACSUD
Un Lascar
Bip Bip
L'assiette avec les rallonges de fourche et la cale d'amortisseur est nickel 🙂 j'ai juste les pieds à plat par terre lorsque je suis dessus.
Un Lascar
Bip Bip
Avec les pneus neuf à grosses tétines, les caches lat ACSUD (en cours de rénovation) et son B.O. alu de YZ 79, la version "enduro" sera pas mal non plus 😉
Un Lascar
Bip Bip
Ah, qu'il est le sabot !
Un collector, sans doute ?
Je la refait :
Ah, qu'il est beau le sabot !
Et comment, je suis d'ailleurs très reconnaissant à l'ami qui a consenti à me le céder 😎 Il y avait encore l'étiquette d'origine dessus 🙂
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :Je la refait :
Moqueur enfin!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Salut a tous ,
passage éclair , et new's pour µPatrick : ton guidon est prét , comme je débarasse tout et que je dois envoyer le colis du canari contacte moi .
@+
jp
passage éclair , et new's pour µPatrick : ton guidon est prét , comme je débarasse tout et que je dois envoyer le colis du canari contacte moi .
@+
jp
yep...je te contacte par la messagerie du site car je n'ai pas ton tel ici...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut la meute
Question confirmation : j'ai un tas de tés de fourches Marzo fendus
Peut on les ressouder 🤔 alu ou magnésium 🤔
Exemple de casse
Merci
Question confirmation : j'ai un tas de tés de fourches Marzo fendus
Peut on les ressouder 🤔 alu ou magnésium 🤔
Exemple de casse
Merci
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
Nan, sincèrement, le truc est raide neuf !
J'ai le même sur ma 240 GS !
Légèrement modifié, depuis qu'à Brioude je me sois mis une taule, bicôse que j'ai freiné sur le sabot, et pas sur la pédale!!!
Bin oui, le moteur de la Katé est plus étroit que celui de la Mimix.
J'ai le même sur ma 240 GS !
Légèrement modifié, depuis qu'à Brioude je me sois mis une taule, bicôse que j'ai freiné sur le sabot, et pas sur la pédale!!!
Bin oui, le moteur de la Katé est plus étroit que celui de la Mimix.
bah perso, un té de fourche, vu comme c'est sollicité, je resouderais pas, sauf si pièce rare, mais c'est pas le cas ici
Merci pour les réponses 👍
tu peux peut être tenter un réassortiment des tés inférieurs et supérieurs pour en faire un jeu complet non?
Il peut aussi les remonter sur des montesa, c'est juste assez bon pour ce genre de chignoles. 😄 😄 Aïe, non pas sur la tête, viva. 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
C'EST pour monter sur une Montesa , espèce de coyote à foie jaune 😄
Viva, tu lis trop lucky luke! Eh pis d'abord, comment tu sais que j'ai un foie jaune ? 🙂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
endurovintage a écrit :tu peux peut être tenter un réassortiment des tés inférieurs et supérieurs pour en faire un jeu complet non?
Vi c'est possible ,mais j'aime pas jeter ,surtout si une réparation est faisable .
Ktm 73 a écrit :Viva, tu lis trop lucky luke! Eh pis d'abord, comment tu sais que j'ai un foie jaune ? 🙂
Tu oubli que l'on c'est déjà croisé plusieurs fois 😂 j'ai aussi d'autres références littéraires 😳 , mais parait qu'il y à des enfants qui pourrait lire (ou des âmes sensibles ) ;)
Tu parles des posters dans ta camionnette pour les références littéraires ? C'est pour cela que tu as peur de choquer les enfants ?
😂
😂
Oui 😄 mais pas que cela 😄