RESTAURATION 125 LIQUIDE 83 POUR REDSUN
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
le ptit kick noir n'est pas ce qui se fait de mieux, mais ya que ça....
redsun a écrit :celui d'origine est mal en point
bin pourtant les cannelures ont l'air potables sur l'ancien...enfin comme ça, visuellement
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Les canelures sont ok , mais l'articulation avait cassé et a ete resoudée a l'arrache smiley09
ahhhhhhh ça change tout l'ami parce que, un kick de ce modèle, j'ai pas, en revanche....un levier seul sans la noix cannelée, j'ai ça...et de mémoire il est en bon état...si ça t'intéresse....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ca , c'est bon! la noix du mien est en bon etat , a verifier , je posterai des photos de la noix seule , ce sera plus clair.
Par contre le levier a recu au niveau du C ou il s'est cassé et a ete resssoudé et trop ouvert ce qui fait que le ressort de rappel se coince entre les deux éléments et ca merde.
Ca peut carrément m'interresser .
Ca ne va pas de manquer ?
Par contre le levier a recu au niveau du C ou il s'est cassé et a ete resssoudé et trop ouvert ce qui fait que le ressort de rappel se coince entre les deux éléments et ca merde.
Ca peut carrément m'interresser .
Ca ne va pas de manquer ?
bah clairement, si je te le propose, c'est que ça me manquera pas.... sinon ch'rais un peu concon... 😄
je te fais des photos dans la semaine et on poursuit en mail perso sur alpa60@wanadoo.fr
je te fais des photos dans la semaine et on poursuit en mail perso sur alpa60@wanadoo.fr
👍 👍
Trop cool !
merci
Trop cool !
merci
bon soleil rouge...j'ai ça!! si ça te vas, mail moi sur alpa60@wanadoo.fr
Il va de soit que c'est à prix d'Or évidemment.... 😄
redsun a écrit :La noix est pas trop mal. Ca depend du point de vue.
le reste est un peu "gate"
La noix est pas trop mal 😂 Les greluches non plus... Bien poumonnées 😄 😄 😄 😉 ;)
Un Lascar
Bip Bip
Certes, fortement poitrinées !
Perso, j'aime pas, je suis plutôt pour le light, et le bio, en plus, ces longues jambes dotées de talons qui ne sont pas fait pour marcher, franchement, j'hésite...
Malgré tout, j'ai à ma grande honte, des démangeaisons côté calcif, et c'est péché !
Mais, bon gars, je ne vais pas jeter la pierre, je suis prêt à faire un effort, et adopter une pécheresse.
Par contre, Maman ne semble pas décidée.
Quel dommage, tout ce talent qui se perd, un vrai gâchis !
Perso, j'aime pas, je suis plutôt pour le light, et le bio, en plus, ces longues jambes dotées de talons qui ne sont pas fait pour marcher, franchement, j'hésite...
Malgré tout, j'ai à ma grande honte, des démangeaisons côté calcif, et c'est péché !
Mais, bon gars, je ne vais pas jeter la pierre, je suis prêt à faire un effort, et adopter une pécheresse.
Par contre, Maman ne semble pas décidée.
Quel dommage, tout ce talent qui se perd, un vrai gâchis !
😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
Oh ! Ce ne sont que des ex tres gentilles et bien elevees, emplies de bons sentiments et groupies de ma paroisse . Les boobs sont eux garantis sans silicone.
Super pour la .manivelle de kick. Merci 👍
Super pour la .manivelle de kick. Merci 👍
Ah bon, si c'est une œuvre charitable, bien sûr...
il en reste une 😍 sur la porte du placard du fond .
Desolé pour les photos : non seulement j'ai flingué mon apn en le foutant par terre , mais j'ai aussi flingué celui de mon fils en voulant le choper avec les mains glissantes de petrole de nettoyage . Y'a des jours .........
Desolé pour les photos : non seulement j'ai flingué mon apn en le foutant par terre , mais j'ai aussi flingué celui de mon fils en voulant le choper avec les mains glissantes de petrole de nettoyage . Y'a des jours .........
ploermel78 a écrit :Ah bon, si c'est une œuvre charitable, bien sûr...
Me fier à Dieu, je sais pô, mais à leurs seins la je dit ok 😂 😂 😂 😳 Par pure charité... païenne 😂
Ch'uis sorti 😉
Un Lascar
Bip Bip
Bien beau balcon 😍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
La blonde en white bikini a un sourire charmeur et une chevelure flamboyante. Ces charmantes demoiselles sont les egeries de la marque d'outillage de plombard ridgid la bien nommee, vu l'etat que rend la vue de ces embassadrices de charme.
Il est a noter que chacune de ces demoiselle etait photographiee en maillot , mais aussi en robe legere et moulante du plus belle effet . Les pages rescapees de ce calendrier du milieu des 80's hantent mon garage depuis ce temps.
Vous aurez droit bientot a la black pearl 😍
Il est a noter que chacune de ces demoiselle etait photographiee en maillot , mais aussi en robe legere et moulante du plus belle effet . Les pages rescapees de ce calendrier du milieu des 80's hantent mon garage depuis ce temps.
Vous aurez droit bientot a la black pearl 😍
J'ai hate de voir ce que la Black Pearl arbore 😂 😂 😂 😂 ça doit être détonant 😉 voir même incendiaire ;)
Un Lascar
Bip Bip
tain c'est bien un forum de vieux kroums sur le retour d'age hein!!! peuv'pas s'empêcher de penser, réfléchir, mater, evoquer ce qui gravite autour d'une paire de nibs....
eh oh!!! MOTO les vieux gars!!! certains peuvent peut être plus agir coté cul, mais y peuvent encore bosser coté gaz...(ne pas sortir du contexte question "gaz") 😄 😄 😄 😄 😄
eh oh!!! MOTO les vieux gars!!! certains peuvent peut être plus agir coté cul, mais y peuvent encore bosser coté gaz...(ne pas sortir du contexte question "gaz") 😄 😄 😄 😄 😄
endurovintage a écrit :bon soleil rouge...j'ai ça!! si ça te vas, mail moi sur alpa60@wanadoo.fr
Thierry, ton colis est sur le chemin de la poste....une collègue de taf me l'a pris en charge. Je te passe le N° du colissimo plus tard
En aparté , j'ai un avant presque complet et une fourche les 2 de diametre 30.
Est ce que certains savent sur quoi ca se monte ?
Le te inferieur de cette fourche de 30 a le te inf en alu, contrairement au mien qui est en tole . le tube de cette fourche est epaulée avec 2 diametre de filetage. et les roulements sont balaises a rouleaux alors que ce sont de petites billes sur celui d'origine
Est ce que certains savent sur quoi ca se monte ?
Le te inferieur de cette fourche de 30 a le te inf en alu, contrairement au mien qui est en tole . le tube de cette fourche est epaulée avec 2 diametre de filetage. et les roulements sont balaises a rouleaux alors que ce sont de petites billes sur celui d'origine
les "accastillages" sont pas terribles , seule la poignee de gaz est assez fraiche .
Les bracelets sont rouillés et un est un poil tordu :cry:
Les bracelets sont rouillés et un est un poil tordu :cry: