VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
Y a du décalaminage dans l'air! 😄
Vintage (Vingt ans d'âge) et de loyaux services 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Pour 20 ans elle n'est pas trop encrassée.
Toutes les décennies, j'ai droit à un déculassage pour décalaminer et rodage soupapes, mais vu
que la segmentation est foutu, il n'y en aura pas 3 lol
que la segmentation est foutu, il n'y en aura pas 3 lol
Pour bien refaire à neuf mon carbu de22, je vais à la concess yam et demande si'il est possible d'avoir un pointeau neuf (le reste du carbu est nickel) bin ch'uis tombé sur le cul : 47€ le minuscule pointeau! 🤬 🤬 J'ai demandé s'il s'agissait d'un modèle plaqué or Bon à ce prix j'aurais presque un carbu d'occase nickel smiley09 Quelqu'un a un idée ou une adresse pour avoir un pointeau compatible à pô cher 🤔
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Pour bien refaire à neuf mon carbu de22, je vais à la concess yam et demande si'il est possible d'avoir un pointeau neuf (le reste du carbu est nickel) bin ch'uis tombé sur le cul : 47€ le minuscule pointeau! 🤬 🤬 J'ai demandé s'il s'agissait d'un modèle plaqué or Bon à ce prix j'aurais presque un carbu d'occase nickel smiley09 Quelqu'un a un idée ou une adresse pour avoir un pointeau compatible à pô cher 🤔
Quel modèle de carbu?
Pour à peine plus cher, tu as du mikuni VM ( -de 80€) neuf!!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
C'est bien ce que je me disais. Mikuni VM22
Un Lascar
Bip Bip
Jettes voir un zoeil ci-dessous:
www.charamon.info/catalog/pointeaux-pour-c...
ou là:
www.ebay.com/itm/MIKUNI-VM24-ROUND-SLIDE-C...
www.charamon.info/catalog/pointeaux-pour-c...
ou là:
www.ebay.com/itm/MIKUNI-VM24-ROUND-SLIDE-C...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Pour le Dellorto 36 PHBE de la 125, 11,50 € pointeau et puit de pointeau :
www.stein-dinse.biz/Dellorto/PHBH-H/M/Nade...
www.stein-dinse.biz/Dellorto/PHBH-H/M/Nade...
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Zou commande passée chez Manuracing :kit pointeau + tous les joints pour 19.50€ 👍
Un Lascar
Bip Bip
Bon j'avais reçu en 48 la commande de Manuracing 👍 Ce week j'ai eut le temps de remettre à neuf le carbu 🤭
Pour certains joints, il était grand temps 😂
Pour certains joints, il était grand temps 😂
Un Lascar
Bip Bip
Bon, j'espérait réutiliser le cable d'accélérateur d'origine, mais il coince un peu :( Le retour n'est pas top, je vais donc en commander un neuf.... Tiens au fait, Pat tu te souviens comment on le sort de la scrontudju de poignée de gaz d'origine 🤬 🤬
Un Lascar
Bip Bip
Y a pas que le câble.
Vérifies aussi le ressort sur le boisseau.
Bises
Vérifies aussi le ressort sur le boisseau.
Bises
Fred a écrit :Bon, j'espérait réutiliser le cable d'accélérateur d'origine, mais il coince un peu :( Le retour n'est pas top, je vais donc en commander un neuf.... Tiens au fait, Pat tu te souviens comment on le sort de la scrontudju de poignée de gaz d'origine 🤬 🤬
??? bin en démontant la poignée et son coude en ferraille...puisque c'est livré avec le neuf....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bin vouich, ça je sais mais je n'ai pas réussi à ouvrir la poignée pour en extraire l'extrémité du cable (la boule). les deux demi coquilles de la poignée ne semble pas vouloir se désolidariser. Et vu que dedans il y a aussi le bordel du "kill button" j'ose pas forcer. J'ai vu des situations similaires ou un p'tit coup de muscle et zou tu figures au premier plan dans la rubrique "vos plus belles conneries". Donc je préfère demander avant de commettre l'irréparable. J'ai certes une poignée tirage rapide sur un coin de l'établi mais je préfèrerais monter l'origine....
Un Lascar
Bip Bip
alors là??? mystère..... 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bon j'ai remonté le cable d'accélérateur après l'avoir complété, il manquait une petite pièce dans le boitier de relais des cables (là ou ça se sépare en 2 pour carbu et pompe à huile) j'avait de la pièce détachée de rabe ouf.. Le retour n'est pas encore au top, je vais voir au fur et à mesure lors des séances de réglages qui vont s'imposer. Par contre après avoir remonté le frein avant neuf, j'ai constaté en essayant celui-ci que j'avais comme un petit point dur, une vibration pas trop normale de la fourche à mi-course :( Quelqu'un à une idée de ce qui peut générer ça???
Un Lascar
Bip Bip
Bon la mimix est pas encore prête pour démarrer, l'axe de kick semble bloqué smiley09 faut que je redémonte le carter d'embrayage pour voir ce qui coince...
Un Lascar
Bip Bip
Axe de kick peut être mal enquillé ou ressort mal positionné.....
Un Lascar
Bip Bip
Pffffff ça avance mais pas assez vite à mon goût!!! vivement que ce soit fini que je me remette aux motos...merde!!! 🤬
je vous raconte pas le BORDEL partout!! le salon est plein comme un enduriste rétro un soir de classique, y'a de la poussière partout...et c'est pas fini, demain, l'électricien attaque les saignées pour le passage des gaines par le couloir...
je vous raconte pas le BORDEL partout!! le salon est plein comme un enduriste rétro un soir de classique, y'a de la poussière partout...et c'est pas fini, demain, l'électricien attaque les saignées pour le passage des gaines par le couloir...
J'ai donné cet hiver avec la reconstruction de la cheminée, je confirme, c'est une horreur, et malgré les nombreuses action aspiro, y a encore des traces !
Il faut courage et abnégation pour attaquer les grands chantiers !
Je te laisse dans la poussière pour aller au dodo.
Il faut courage et abnégation pour attaquer les grands chantiers !
Je te laisse dans la poussière pour aller au dodo.
Ah bah, je vois qu'il y en a qui savent s'amuser 😂 Bon vrai j'aime bien aussi ce genre de gros travaux 👍 P'têt un brin maso moi 😳 smiley09 . Naaaan j'adore bricoler et tous azimuts. Le seul truc qui me plait pas trop c'est la déco (paier peint peinture toussah, DAMIDOT kwa). Bin cet été je serais en plein dedans, la maison a dix ans, on refait tout à commencer par le séjour smiley09 une semaine de prévu rien que pour ça 🤬
Un Lascar
Bip Bip