KTM GS 1976
Je prends mes pneus chez millésime moto 60€ max pour un 6 days
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Michel, quand tu auras fini de bronzer, ton pot , il faut le décalaminer 🤔
Si oui
Version flambar
Version barbecue
Si oui
Version flambar
Version barbecue
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Pour la recette, j'hésite, laquelle te semble la mieux adaptée, compte tenu de l'épaisseur de la tôle ?
Pour la peinture, il sera toujours temps lorsque le pot et le silencieux d'imbriquront pil poi.
J'ai bien regardé mes silencieux, y compris celui que tu as, il y en a 3, et pas un pareil.
Pour rouler en "Anciennes", ça devrait passer, mais si un jour, un contrôle technique sérieux, va falloir tricher...
Pour la peinture, il sera toujours temps lorsque le pot et le silencieux d'imbriquront pil poi.
J'ai bien regardé mes silencieux, y compris celui que tu as, il y en a 3, et pas un pareil.
Pour rouler en "Anciennes", ça devrait passer, mais si un jour, un contrôle technique sérieux, va falloir tricher...
Je fais l'adaptation en fonction du silencieux que j'ai dans les pattes, je suppose que le diamètre d'encastrement ne diffère pas.
Pour décalaminer je vais essayer d'emprunter un chalumeau type butagaz sans oxygène, sinon tu vas récupérer une grosse chicane 😄
Pour décalaminer je vais essayer d'emprunter un chalumeau type butagaz sans oxygène, sinon tu vas récupérer une grosse chicane 😄
Merci pour tout ce travail.
Il faut encore que je trouve une solution pour mettre place le tube percé qui doit maintenir la laine de roche sans boucher l'échappement.
Pas fastoche la restauration !
Il faut encore que je trouve une solution pour mettre place le tube percé qui doit maintenir la laine de roche sans boucher l'échappement.
Pas fastoche la restauration !
L'on ne peut plus envoyer d'image 🤔
Ah, quand même !!!
Là on est tout à fait dans la micro/nano métrologie !!!
Merci !
Là on est tout à fait dans la micro/nano métrologie !!!
Merci !
Il y a un peu de boulot sur ce pot
A l'occasion, il faudrait que tu en dégote un en meilleur état, tu me diras une fois peint et 60 km/h, l'on ne verra plus les défaux
A l'occasion, il faudrait que tu en dégote un en meilleur état, tu me diras une fois peint et 60 km/h, l'on ne verra plus les défaux
Avec la perceuse à colone et une poignée de forets, ça devrait aller.
Merci pour tout ce boulot.
Merci pour tout ce boulot.
Deux chantiers en cour
Je le l'aurais pas mieux, c'est pas du PILLON mais du TIMON DORINO :/
Deuxième chantier
Je trouvais cela plus sympa à faire par le passé, maintenant cela me gonfle de jouer les équilibristes dans l'escalier
Plus la SDB du deuxième
Je le l'aurais pas mieux, c'est pas du PILLON mais du TIMON DORINO :/
Deuxième chantier
Je trouvais cela plus sympa à faire par le passé, maintenant cela me gonfle de jouer les équilibristes dans l'escalier
Plus la SDB du deuxième
Excellent 😄 😄
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Carlos, tu n'as pas essayé de débosseler les plus gros pets? Il n'y a pas d'accès par l'intérieur? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Carlos, tu n'as pas essayé de débosseler les plus gros pets? Il n'y a pas d'accès par l'intérieur? 🤔
J'y ai pensé, le problème c'est qu'il faudrait taper de l'intérieur vers l'extérieur ou alors utiliser un autre procédé que le marteau.
Je pourrais faire un essai avec deux tubes pour prendre la tôle en sandwich (avec sert joint costaud).
Ou alors enfiler des cales en bois à l'intérieur du pot et faire le forcing au mallet.
Bon aller, je retourne à mes enduit dans l'escalier et la salle de bain
Lors du premier Bol d'Herbe à Beaune, la mob refoulée au ctrl technique bicôse trop bruyante.
Une250 Katé MC endurisée (allumage GS pour la lumière), mais avec pot d'origine, quand même...
Nous avons bricolé une sorte de silencieux à base de canettes de Coca.
Ok pour le ctrl, avec l'indulgence du jury !
Une250 Katé MC endurisée (allumage GS pour la lumière), mais avec pot d'origine, quand même...
Nous avons bricolé une sorte de silencieux à base de canettes de Coca.
Ok pour le ctrl, avec l'indulgence du jury !
GS-600-XC a écrit :Carlos, tu n'as pas essayé de débosseler les plus gros pets? Il n'y a pas d'accès par l'intérieur? 🤔
Carlos95 a écrit :
J'y ai pensé, le problème c'est qu'il faudrait taper de l'intérieur vers l'extérieur ou alors utiliser un autre procédé que le marteau.
Je pourrais faire un essai avec deux tubes pour prendre la tôle en sandwich (avec sert joint costaud).
Ou alors enfiler des cales en bois à l'intérieur du pot et faire le forcing au mallet.
Bon aller, je retourne à mes enduit dans l'escalier et la salle de bain
Dans ce cas de figure j'utilise une barre d'acier, solidement fixer dans l'étau.
Bien sûr, elle doit pouvoir entrer dans le tube, mais être très rigide 25 voir 30mm de Ø.
La technique consiste à frapper, au marteau, en périphérie du pet. C'est la barre qui par contre coup ressort le pet.
Je sais pas si c'est clair. 😳
Avé le dessin (Dom !! 🙂 )
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'essaye cela une fois mes travaux à la maison fini, la patronne arrive vendredi et j'ai pris du retard 🤬
Et surtout, ne laisses pas trainer le pot dans la salle de bain!
2 semaines plus tard...
je reprends contact avec le forum, tudjû!!! y'en a des trucs à lire!!!
Beau sauvetage de pot en cours!!! 👍
Beau sauvetage de pot en cours!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD