Moto(s) : Ktm
Photo des frein dégraissé et microbillé prêt à être peints. Le frein avant est à droite. Je pense que la rondelle est en plastique.
Bonne soirée
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Mais pièces orange sont au thermolaquage en ce moment je devrais les avoir fin de semaine, en attendant je voudrais changer mon faisceau.
Existe-il un site où je peux trouver un faisceau électrique complet neuf car le mien fait peine à voir
on trouve de la pièce mais un faisceau neuf faut habiter LOURDES 🙂 le faisceau est facile à realiser à moindre coût
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
C'est possible de trouver la tige de frein arrière en neuf? La mienne est toute tordue et le filetage est mort. J'ai cherché sur 2-3 site, j'ai pas trouvé
voici le lien pour le faisceau en Italie.
www.pillondorino.com/index.php?_r=2511&id=...
Tu lui envoies un mail avec ta demande et tes coordonnées, tu passes par google traduction (italien) ensuite il te donne le prix
à payer par virement bancaire quand il te fileras son RIB.
Pas de soucis il est correct, si tu veux recevoir ta commande plus rapidement envoies lui par mail la preuve du virement en demandant un double à ta banque. Tu recevras ta commande dans la semaine.
Regarde bien le site, il fait d'autres pièces, béquille etc. ;)
Bonne soirée.
Thierry.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
shun59 a écrit :Salut Quentin,
voici le lien pour le faisceau en Italie.
www.pillondorino.com/index.php?_r=2511&id=...
Tu lui envoies un mail avec ta demande et tes coordonnées, tu passes par google traduction (italien) ensuite il te donne le prix
à payer par virement bancaire quand il te fileras son RIB.
Pas de soucis il est correct, si tu veux recevoir ta commande plus rapidement envoies lui par mail la preuve du virement en demandant un double à ta banque. Tu recevras ta commande dans la semaine.
Regarde bien le site, il fait d'autres pièces, béquille etc. ;)
Bonne soirée.
Thierry.
salut thierry
j'espere qu'il est pas cher le bout de fil avec les dominos :( :( mais bon il existe 👍
bye
Kent59 a écrit :Salut à tous,
Mais pièces orange sont au thermolaquage en ce moment je devrais les avoir fin de semaine, en attendant je voudrais changer mon faisceau.
Existe-il un site où je peux trouver un faisceau électrique complet neuf car le mien fait peine à voir
Salut Kent .
Si tu veux le réaliser toi-même , j'avais pondu ça il y a qques années .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2297
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
c'est même parfait 👍 une bonne resto c'est un coût important alors quand on peut réaliser soit même faut pas hesiter et ça donne la banane.
J'ai refait la mienne sans difficultés particulières.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Mais un nylstop de 10, fait la farce.
lolo17 a écrit :salut
c'est même parfait 👍 une bonne resto c'est un coût important alors quand on peut réaliser soit même faut pas hesiter et ça donne la banane.
Merci c'est vrai que ça donne la banane quand on obtient un bon résultat
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
Kent59 a écrit :Salut je viens de recevoir ma commande de chez enduroklassiker et je me rends compte que les cache latéraux sont vraiment différent dès originaux. Voici le liens, c'est bien le bon modèle pour ma 79?
Normalement , les 79 , c'est ceux-ci :
Sur la photo de ta moto dans ton 1er message , il manque les plaques à N° . Elles n'auraient pas été coupées ?????
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
La preuve ici , message 40
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=43242#p...