NOUVELLE MAÎTRESSE????
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 25-02-2009, à 11:45
Je vais t'envoyer des photos pour l'emplacement (sous réservoir) pour le klaxon, il suffit d'une ch"'tite patte métallique comme support. Pour ce qui est de l'avertisseur en 6 volt, si t'en as un à vendre je suis preneur.:D

Un Lascar

Bip Bip
50455045 messages 250250 images
Posté le 25-02-2009, à 15:47
Caisse vous vous faites chier avec eul klaxon ? !!

Pourquoi pas un rétro aussi ?

Et une plaque minéralogique aux normes Européennes, un feu stop à l'AR, le compteur avec son éclairage pour bien voir la vitesse et ne pas rouler trop fort, même la nuit.   

Pendant que vous y serrez, surtout n'oubliez pas le carénage de pôt, le carbu/et le garnissage de filtre à air pour le bruit ! En même temps vous respecterez strictement la démultiplication d'origine ( celle adaptée à la DRIRE), et vous vous rangerez à droite dans la spéciale lorsque une DTMX, klaxonnera !

N'di Diou ! Virez ces causes de panne, et Gaz !!
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 25-02-2009, à 16:31

ploermel78 a écrit :

Et une plaque minéralogique aux normes Européennes, un feu stop à l'AR, le compteur avec son éclairage pour bien voir la vitesse et ne pas rouler trop fort, même la nuit.   

Pendant que vous y serrez, surtout n'oubliez pas le carénage de pôt, le carbu/et le garnissage de filtre à air pour le bruit ! En même temps vous respecterez strictement la démultiplication d'origine ( celle adaptée à la DRIRE), et vous vous rangerez à droite dans la spéciale lorsque une DTMX, klaxonnera !

N'di Diou ! Virez ces causes de panne, et Gaz !!

Et quand on croise un mariage, on fait comment ? hin ?

😄😄😄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
30973097 messages
Posté le 25-02-2009, à 17:09

ploermel78 a écrit :

un feu stop à l'AR,

ploermel78 a écrit :

Pendant que vous y serrez, surtout n'oubliez pas le carénage de pot

C'est prévu tout ça, mais je te rappelle que ma bécane sortira également hors course, donc je limite les soucis de visibilité et/ou maréchaussée.
Parce l'important, c'est quand même de rentrer le soir !

Ben, si j'en trouve un...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 25-02-2009, à 22:21
et/ou maréchaussée.....moui, c'est c'là mon lapin.....et la marmotte........😄

bon, dis voir, retour bientôt, pas question de faire la grasse mat' avec maman hein!!!! il te reste 4 mois avant Auroux!!!!:/:P

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 26-02-2009, à 07:36
Auroux......ou Beauval t'as le choix mon lapin 😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 26-02-2009, à 13:55
Je passerai l'ensemble de mes récup avec la gamine, je descendrai parfois le soir travailler.
J'essaye de tractionner pour Beauval, mais c'est pas gagné...
Avec la reprise des déplacements, j'ai pas mes 4 maîtres d'atout... Putain de job...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 26-02-2009, à 14:18
ah??? moi , chez moi, c'est moi l'Chef......

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 26-02-2009, à 14:56
T'en as de la chance.....ch'uis chef quand ça arrange ma moitié....Mais bon dans l'ensemble j'arrive à obtenir ce que je veux.....Faut dire que ch'uis du genre un peu têtu...:D

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 26-02-2009, à 15:08

Fred a écrit :

T'en as de la chance.....ch'uis chef quand ça arrange ma moitié....Mais bon dans l'ensemble j'arrive à obtenir ce que je veux.....Faut dire que ch'uis du genre un peu têtu...:D

de la chance, fô voir!!! moi chuis le Chef, soucis....c'est que elle, elle est Capitaine....:(

30973097 messages
Posté le 26-02-2009, à 15:29
Pareil...
Y'a qu'à l'atelier que je commande, faut dire qu'elle n'y va jamais !

Posté le 26-02-2009, à 18:20

Fred a écrit :

endurovintage a écrit :

de la chance, fô voir!!! moi chuis le Chef, soucis....c'est que elle, elle est Capitaine....:(

Vu sous cet angle......on a globalement la même situation ;)

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 27-02-2009, à 19:12
J'ai commandé un allumage Kennedy, et lors du montage à blanc, stupeur !
Le faisceau, placé en travers de la plaque-support du stator, est écrasé contre le support du joint spy...
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas, ou a t'il une idée ?

Merci d'avance.

30973097 messages
Posté le 01-03-2009, à 16:28
Bon, j'ai trouvé la solution pour le montage de cet allumage, il fallait jouer un peu de la lime pour permettre le passage du faisceau.
J'ai prévenu le gars, qui attendait ma remarque pour faire modifier la fabrication des pièces, j'étais le premier à avoir ce problème.
Donc je complète l'appréciation : sympa ET réactif !

Autre chose, v'là t'y pas qu'il y a un sacré point dur au PMH, alors qu'il n'y était pas il y a un mois, la dernière fois que j'y avais touché, avec un bruit de ferraille...
J'ai pas encore osé démonter, quelqu'un à t'il une idée ?

Posté le 01-03-2009, à 18:22
Houla...Pô bon....Segment????

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 01-03-2009, à 18:47
Je sais pas, je verrai ça peut-être ce soir, si j'ai des insomnies...
Fréquent, après un mois à ne jamais faire les mêmes horaires, je suis un peu déphasé !

Posté le 02-03-2009, à 18:11
Bon je te colles deux photos certes pô très nettes (prises lors du démontage de ma brêle) pour te situer l'emplacement du klaxon

#image1#

#image2#

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 02-03-2009, à 18:16
Pis là c'est plus clair c'est maintenant....

#image1#

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 02-03-2009, à 18:44
Pfff ! Un klaxon !

Pour doubler en spéciale ?
30973097 messages
Posté le 02-03-2009, à 19:12
Non, ça peut servir en ville, pour gagner de la place au freinage...

Autre chose, j'ai trouvé le point dur : c'est le piston qui vient se caler sur le pourtour de la chambre de combustion, heureusement je n'ai pas forcé !
L'explication est simple : je me suis loupé dans la mesure et le calcul de mon dépassement de piston, celui-ci dépassant de 0,7 sans joint !
J'ai très honte sur ce coup, presque autant que le collègue ce matin qui a fait le plein de son Vespa ce matin avec du mélange à 3% d'huile 4T !
Par contre je n'ai plus de joints d'embase, quelqu'un en aurait-il à me vendre, de manière à obtenir une épaisseur totale de 1,2mm ?
Merci d'avance.
Sylvain

Posté le 02-03-2009, à 19:43
Ah, bordel !

On te livre une machine ( que tu viens chercher dans le 7-8), un  top niveau racinge issu des meilleurs morceaux de tout ce qui traine dans les brocs, ce méchant bordel consent à péter, un peu dans le garage après la greffe aléatoire d'un l'allumage d'origine,  de type : j'chai pu, d'ousqu'y vient, affiné grace à un clou à chevrons glissé dans une bougie évidé le truc fonctionne et voilà mon pépère qui n'en veut des joints d'embase, etc...

Pour aller se la péter du côté du point G

Hein ?

G ou X, même combat !

I veut nous niquer le moral ?

Nous fout' la honte, avec toutes ces ( ses ) années qu'il n'a pas ?

Il en est capab' l'animal, avec ses années en moins, que nous on a en trop, salopiot !

Bref, si je peux t'aider à me foutre la honte en spéciale, tu peux compter sur moi !

Pendant ce temps là, Moi, à la buvette, toussa, j'aurai tout loisir à critiquer ces cons de jeunes !

Et probab' jusqu'à tard, la nuit !

De quoi as tu besoin ?

Michel
30973097 messages
Posté le 02-03-2009, à 20:45
Ben oui, les jeunes sont ingrats, c'est connu !
Sauf que le jeune, depuis, il a changé l'ensemble cylindre-piston, et l'allumage (le pas à pas de l'installation est prévu sur ce site, plus tard, quand j'aurai fini l'installation du faisceau), donc toute la mise au point est à refaire !

Dans l'idéal, je cherche un joint de 0,7mm et un de 0,5mm, afin d'obtenir les 1,2mm calculés plusieurs fois, s'agit pas de se planter à chaque fois !

Posté le 03-03-2009, à 05:36
Faut que je regarde dans le bordel...
30973097 messages
Posté le 03-03-2009, à 20:26
Alors, le point sur les travaux : j'ai pris mon courage à deux mains et ai envoyé mon épouse en courses, résultat, j'ai fabriqué mes joints d'embase, le haut-moteur est remonté, ça comprime moins qu'avant (!), mais ça ira, je suis à peu près au niveau de la moto de Michel, mais faut voir après le rodage.
Heureusement que ça tapait la culasse, sans ça je ne m'en serais pas rendu compte avant la casse moteur !
OK pour l'erreur de calcul, ça ne m'étonne pas, mais pouruoi est-ce que ça ne tapait pas il y a 5 semaines et que ça l'a fait ce week-end ? Je ne comprends pas...
Les bagues de bras oscillant sont parties chez l'usineur aujourd'hui.
Carbu et pot, on verra demain !

2424 messages
Posté le 03-03-2009, à 21:50
au remontage toutes les vis avec une petite goute de frein filet
C'EST OBLIGATOIRE
Sinon après une demi heure de TT tu te retrouve avec un puzzle
A+
Dan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
KTMaddict.fr