Voir : corde et jonc nitrile,... faut se grouper parce que la couronne de 10M.... 😉
www.profilesmarket.com/elastomere_tubes-co...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
perso j aimerais acheté du tuyau 5X8 nitrile car c est les cotes des tuyaux de mise a l air des carbu de PE 👍 👍 👍
tu crois que ca tient l essence ?
http://www.profilesmarket.com/elastomere_tubes-cordes_tube-nitrile_96.phtml
tu as déja acheté chez eux ??
frais de port ??
merci le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
jf.hd a écrit :si tu as une reponse de ID COMPOSITE ,je suis preneur pour deux de mes cylindre sur lesquelles il y en a plus
..
a tu essayer en trempant juste le cote du cylindre dans de l'eau bouillante de facon a ce que juste le caoutchouc se ramollisse un peu de facon a pouvoir le pousser et ensuite faire de meme pour l'autre cote 😂 😂 peut etre a developper
endurovintage a écrit :
oui, ça aussi j'ai essayé sur un vieux cylindre de 125 HS......c'est sorti un peu, mais il a fallu forcer et la colonette a fini par céder. J'ai eu Ivan au téléphone hier soir, il devrait arriver à sortir la pièce dans le mois qui vient....
bin je sais pas comment tu fais avec id composite 😎
moi je lui ai envoyé une pièce en mars 2010 , il a fais le moule , ma renvoyé ma pièce , mais depuis j attends toujours la copie :( :( :( :( :( :( j ai fais 4 ou 5 mails , mais l aj avoue j ai abandonné :cry: :cry: :cry:
le Kanari
Comme j'en ai déjà eu dans les mains, j'ai chercher sur la toile. Il doit bien exister un détaillant.
Pour des mises à l'air, cherche du coté du tuyau pour retour d'injecteur. le Ø me semble être proche. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
GS-600-XC a écrit :Non, Fabrice, 🙂 pas de commande chez eux. Vu le conditionnent...faudrait un paquet de Petites Espiègles pour user autant de toyo. 🙄 🙂
Comme j'en ai déjà eu dans les mains, j'ai chercher sur la toile. Il doit bien exister un détaillant.
Pour des mises à l'air, cherche du coté du tuyau pour retour d'injecteur. le Ø me semble être proche. 🙂
bah ca se vend en couronne de 25 mètre a 1.34 € ca fait pas si cher que ca
j ai acheté une couronne chez bihr a 18 € les 5 mètres et c est une daube infâme :( :( :(
le kanari
Tube diamètre 5 x 8 mm, nitrile 65 +/- 5 °Shore A, noir, Résistant aux huiles minérales, huiles végétales, graisses, combustibles, alcools, glycols et solvants aliphatiques résistant aux températures allant de - 10 °C à +100 °C. Tolérance suivant norme ISO 3302.1 E2.
N'est pas pas indiqué "Hydrocarbure" 🙄 faut leur demander. 😀
(Maximes Shadoks) 😉
au remontage tu remets une tige en ....???? pvc espécial ??? ... au milieu pour compresser le caoutchouc, ça partira pas
moi j'essayerai ;)
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
jf.hd a écrit :si tu as une reponse de ID COMPOSITE ,je suis preneur pour deux de mes cylindre sur lesquelles il y en a plus
..
a tu essayer en trempant juste le cote du cylindre dans de l'eau bouillante de facon a ce que juste le caoutchouc se ramollisse un peu de facon a pouvoir le pousser et ensuite faire de meme pour l'autre cote 😂 😂 peut etre a developper
endurovintage a écrit :
oui, ça aussi j'ai essayé sur un vieux cylindre de 125 HS......c'est sorti un peu, mais il a fallu forcer et la colonette a fini par céder. J'ai eu Ivan au téléphone hier soir, il devrait arriver à sortir la pièce dans le mois qui vient....
Le Kanari a écrit :
bin je sais pas comment tu fais avec id composite 😎
moi je lui ai envoyé une pièce en mars 2010 , il a fais le moule , ma renvoyé ma pièce , mais depuis j attends toujours la copie :( :( :( :( :( :( j ai fais 4 ou 5 mails , mais l aj avoue j ai abandonné :cry: :cry: :cry:
le Kanari
je suis comme toi ...une piece envoyer pour reproduction vers mai 2011 pour ma mc/77
depuis plus de nouvelle ,d'ou abandon .
Si les portée de joint spi, du vilo, sont trop usés pour garantir l'étanchéité, il y a le Speedy-Leeve de SKF. 👍
En fait une bague très fine, à emmancher sur l'ancienne portée. La légère sur-épaisseur ne gène pas le fonctionnement du spi.
La collerette de montage peut-être supprimée grâce à un pré-découpage.
C'est assez onéreux et sera détruit au prochain changement de roulement, sauf si le Ø du spi est plus petit que le Ø interne du roulement.
www.roulements.biz/search.php?orderby=posi...
La version Gold est la plus chère. Je n'ai pas trouvé de tarif pour la version standard.
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Pas vraiment une astuce mais plutôt un solution de dépannage. 🙂
Si les portée de joint spi, du vilo, sont trop usés pour garantir l'étanchéité, il y a le Speedy-Leeve de SKF. 👍
En fait une bague très fine, à emmancher sur l'ancienne portée. La légère sur-épaisseur ne gène pas le fonctionnement du spi.
La collerette de montage peut-être supprimée grâce à un pré-découpage.
C'est assez onéreux et sera détruit au prochain changement de roulement, sauf si le Ø du spi est plus petit que le Ø interne du roulement.
www.roulements.biz/search.php?orderby=posi...
La version Gold est la plus chère. Je n'ai pas trouvé de tarif pour la version standard.
bah le lien a du mal, ça charge indéfiniment.... 😳
Exemple de dimensions:
(Maximes Shadoks) 😉
En dessous du centimètre, j' n' ai pu d'avis !
GS-600-XC a écrit :Une photo du produit. Je vais peut-être utiliser ce type de bague pour réparer un vilo.
Exemple de dimensions:
bah cela a l air d etre pas mal , apres faut voir , le prix , la dispo et surtout le conditionnement :( :( :(
tiens nous au jus
le Kanari
Par contre, 🤬 28,10€ de port 🤬 HT bien sur. 🤬
Reste à trouver un détaillant qui détaille vraiment. 😡 et à comparer avec un rechargement au plasma ... 🤔
Ils ont tellement honte de leur frais de port 😡 qu'ils le cachent en noir sur fond gris. 🤬
en surbrillance, ça tape toute suite plus ...
(Maximes Shadoks) 😉
tu peux m envyer les liens de ton catalogue STP
j ai un axe kick un peu baladeur du a un trou dans le carter un peu usé , c est peut etre la solution
j avais aussi pensé a faire recharger l axe , mais ca ne doit pas etre donné non plus
merci
le Kanari
ça roupille chez les Addict. 😄
(Maximes Shadoks) 😉
Le Kanari a écrit :ouch
j ai un axe kick un peu baladeur du a un trou dans le carter un peu usé , c est peut etre la solution
j avais aussi pensé a faire recharger l axe , mais ca ne doit pas etre donné non plus
merci
le Kanari
En ce cas, je ferai poser une frette bronze dans le carter. 😀 C'est surtout adapté pour rattraper les portée de joint spi. La bague fait autour des 2,5 dixièmes d'épaisseur.
www.skf.com/portal/skf_fr/home/produits?co...
Le catalogue complet:
www.skf.com/files/901802.pdf
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Enfin de retour, le Pat? 😀
ça roupille chez les Addict. 😄
de retour oui, fin des vacances le 3 septembre, j'aurais pu être là plus tôt.......... mais depuis il s'est passé quelques bricoles fort désagréables avec un peu de temps passé à l'hosto, mais c'est trop long à raconter ici.
Tout va bien maintenant, RAS, reprise de l'enduro en 2013 toujours, mais j'ai eu la trouille de ma vie...
on en causera au tel Didier, c'est mieux...
Enfin, c'est dans l'ordre des choses, les jeunes remplacent les moins jeunes qui eux deviennent vieux. Ces derniers étant les premiers à partir. 🙄
Mon grand vient juste d'être pris à l'ENSEM depuis le 5 😕 . Il a un peu foiré ses oraux et s'est retrouvé sur liste d'attente.
Donc big bazar pour trouver un logement avant le 12 . 😡
Chose faite, on souffle un peu. :|
Au chapitre des good news, j'ai ressorti les morceaux de la SWM. J'ai du temps à rattraper qui, comme chacun sait ...
(Maximes Shadoks) 😉
je t'appelle un de ces soirs...
Le Kanari a écrit :ouch
merci
le Kanari
GS-600-XC a écrit :
En ce cas, je ferai poser une frette bronze dans le carter. 😀 C'est surtout adapté pour rattraper les portée de joint spi. La bague fait autour des 2,5 dixièmes d'épaisseur.
www.skf.com/portal/skf_fr/home/produits?co...
Le catalogue complet:
www.skf.com/files/901802.pdf
la frette j ai des doutes car il y a très peu de matière d origine sur le carter et si j en fais encore enlever pour mettre la frete smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
bon je telecharge le catalogue , mais je n ai que 4 pages et aucune cote ( photo que tu as mis ) ???
je doit etre un blaireau :( :( :( :(