50 BRINKMANN RÉPLICA
doudou77 a écrit :T'es chiant c'est trop long.... 😂 😂 ;) ;) ;)
mais c'est bo.... ❤️ 😘
ah??? toi aussi tu trouves??? oué, il me tarde de la voir sur ses roues la pépette, mais y rame Gégé......lll 😄 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
doudou77 a écrit :T'es chiant c'est trop long.... 😂 😂 ;) ;) ;)
mais c'est bo.... ❤️ 😘
ben l'autre!!!! 🤭 d' abord MOSSIEUR !les cloches de paques ne m'ont pas envoyer les pieces qui me manquent et je convoque le soudeur lundi pour lui sonner les cloches 🤭 🤭
j'ai reçu un colis de chez ktmklassiker fr avec plein de belles choses 👍 merci MARTIN 👍
APRES la peinture prévue cette semaine le gros du boulot reste les roue 🤬 🤬 🤬
tiens une petite tof des amortos KONI pour la petite :| :| :| mais faut refaire la peinture des ressort ça a merdé 🤬
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
petites questions: 🤭
quelle quantité d'huile dans une ceriani de 35 droite de 77 et ou trouver des pieces pour le BING de type 84/28/100 😀
quelle quantité d'huile dans une ceriani de 35 droite de 77 et ou trouver des pieces pour le BING de type 84/28/100 😀
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour la Cériani droite de 77 , c'est 230 cc par tube . ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
GEDA83 a écrit :petites questions: 🤭
quelle quantité d'huile dans une ceriani de 35 droite de 77
Bonjour,
Tu as une fourche de GS ou MC car c'est pas la même quantité sur un document KTM de 1977 si c'est les mêmes fourche Cériani
@+
La Cériani cross 77 est à axe déporté , et là , c'est effectivement 270 cc par tube
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
belgokatoche a écrit :Pour la Cériani droite de 77 , c'est 230 cc par tube . ;)
oui c'est une 35 droite 😂 merci pour l'info 🤭
par contre !!! je viens de recuperer la moyeu avant chez le sableur et il est fendu 😜 😜
en plus en magnesium donc insoudable 🤬 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😳
faut que j'en trouve un autre :cry:
j'ai recuperer ma selle et fais un montage a blanc avant peinture (reste encore quelque modif a faire) ;)
ça commence a etre sympa 🙂
pour la fourche ,il me manque les spys qui arrivent cette semaine 😀
ça y est la cadre est fini , pret a peindre 🤭
lundi direction la carrosserie 😀
les supports de béquille sont en place 😎
par contre encore une surprise(vive le montage a blanc) la colonne de direction de la CERIANI est trop longue de 20 mm 🤬
et de ce fait je ne peus pas serrer les cuvettes a billes 😳
il doit y avoir plusieurs longueurs de colonne ou de cadre chez KTM :cry:
donc repassage chez le tourneur :/
par contre encore une surprise(vive le montage a blanc) la colonne de direction de la CERIANI est trop longue de 20 mm 🤬
ouais c'est bien le montage à blanc !!!
ya effectivement deux longueurs
mais c'est plutot les post 80/81 qui avaient la grande colonne donc sur les marzo
côtes du cadre 150 et 180mm (euh... qui font 30mm)
du coup ta fourche va ressortir des tés
ya effectivement deux longueurs
mais c'est plutot les post 80/81 qui avaient la grande colonne donc sur les marzo
côtes du cadre 150 et 180mm (euh... qui font 30mm)
du coup ta fourche va ressortir des tés
GEDA83 a écrit :ça y est la cadre est fini , pret a peindre 🤭
Gégé, écoute ta messagerie de portable, j'ai un moyeu pour toi
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un grand merci patrick 👍
bah franchement, ça trainait dans les "ferrailles potentiellement utiles" donc.....autant que ça te serve et pi....ce sera ma modeste contribution à cette oeuvre d'art.... 👍
comme quoi il ne faut jamais jeter une piece ,un jour ou l'autre sa dépanne toujours
j'ai adopter cette devise meme si sa encombre un peu les étagères
j'ai adopter cette devise meme si sa encombre un peu les étagères
d'ailleurs à ce sujet, j'ai un piston de 175 KTM , personne n'a les pièces qui vont autour???? 😄 😄
encore une galere 🤬 🤬 🤬
la colonne de direction est trop longue et les rectifieurs que je connais( nombreux) ne peuvent le faire car c'est une dimension a la con!!! 😡
diametre 26.5 mm
pas 24 filets au pouces
les machines modernes ne sont pas faites pour ce genre de truc 😳
donc je lance un SOS
JE RECHERCHE UNE COLONNE DE DIRECTION PLUS COURTE DE 20 MM
Je precise pour une CERIANI 😎 😎 😎
la colonne de direction est trop longue et les rectifieurs que je connais( nombreux) ne peuvent le faire car c'est une dimension a la con!!! 😡
diametre 26.5 mm
pas 24 filets au pouces
les machines modernes ne sont pas faites pour ce genre de truc 😳
donc je lance un SOS
JE RECHERCHE UNE COLONNE DE DIRECTION PLUS COURTE DE 20 MM
Je precise pour une CERIANI 😎 😎 😎
pourquoi rétrécir coté filet? 🤔
C'est pas possible en bas? 🤔
Au pire, perso, si pas faisable par le bas: tronçonnage, manchonnage, soudage. 😉
C'est pas possible en bas? 🤔
Au pire, perso, si pas faisable par le bas: tronçonnage, manchonnage, soudage. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
coupe, manchonne, resoude, passe au tour et basta!!! je l'ai fait sur une colonne de GS78 à une époque où je n'en trouvais plus....et elle tient toujours depuis 2004
et.........écoute ta messagerie de portable, tu devrais avoir ton colis demain
et.........écoute ta messagerie de portable, tu devrais avoir ton colis demain
salaud Did'!!! 🤬 😄 toujours aussi rapide hein dans la même minute, mais devant moi!!!!!! non, par le bas pas possib' à cause de l'épaulement mahousse...
coupage, manchonnage, soudage, tournage( pour laisser passer la cuvette à billes)
coupage, manchonnage, soudage, tournage( pour laisser passer la cuvette à billes)
le probleme est resolu ..... 😎 tronçonnage et insert puis soudure avec une petite passe au tour... 👍
merci les amis pour les conseils
PS: pour patrick; le moyeu est bien arrivé 😀 😀 😀
normalement je recupere le cadre demain ainsi que le reservoir chez le carrossier 😎
merci les amis pour les conseils
PS: pour patrick; le moyeu est bien arrivé 😀 😀 😀
normalement je recupere le cadre demain ainsi que le reservoir chez le carrossier 😎
impec!!! 👍 pense à supprimer ton annonce... ça te va le moyeu?? c'est clair qu'il est pas neuf, mais je pense que ça devrait le faire... ;)
endurovintage a écrit :d'ailleurs à ce sujet, j'ai un piston de 175 KTM , personne n'a les pièces qui vont 'huilel'autour???? 😄 😄
Ton piston ,il est court ou il est long;le premier qui me répond ca dépend, je lui fait polir mon réservoir de Ktm au papier et à l'huile.
je sais plus....faut que j'regarde...
le moyeu est en super etat 😀 😀 😀
merci patrick 👍
par contre du retard avec le peintre 🤬 🤬 🤬
je n'aurais le cadre que lundi 😜
merci patrick 👍
par contre du retard avec le peintre 🤬 🤬 🤬
je n'aurais le cadre que lundi 😜
ça avance, ça avance mais pas assez vite a mon gout 🤬
le probleme de l'axe de colonne est résolu ainsi que celui du moyeu avant et je recupere le cadre chez le carrossier lundi ou mardi 😀
a mon avis la moto ne sera pas prete pour felletin mais j'y serais quand méme a papatte en spectateur pour jetter des pierres sur les 50 en spéciale 😳
en plus j'ai un gage de la part de JMO et j'ai a arroser mon anniv 😉
j'ai fini la fourche et j'ai reçu les totocollants 🤭
merci PLAN PLAN pour les autocollants ; ils sont superbes 👍
le probleme de l'axe de colonne est résolu ainsi que celui du moyeu avant et je recupere le cadre chez le carrossier lundi ou mardi 😀
a mon avis la moto ne sera pas prete pour felletin mais j'y serais quand méme a papatte en spectateur pour jetter des pierres sur les 50 en spéciale 😳
en plus j'ai un gage de la part de JMO et j'ai a arroser mon anniv 😉
j'ai fini la fourche et j'ai reçu les totocollants 🤭
merci PLAN PLAN pour les autocollants ; ils sont superbes 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo