ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
compte 10 e et je te donne une jolie paire de leviers verts en plastique ,un grand classique de l'époque qui t'évitera quelques déboires suite a ton élan d'optimisme sur le gros rocher de la carriére 👍
ces leviers j'en ai donné a tout le monde 😄 😄 😄 😄 😄
L'élasticité du plastique entraine un mauvais feeling et une perte de l'effort de pression.
Bon, d'un autre coté, il n'y a que les lâches qui freinent.
enzodiablo a écrit :C'était la mode dans les années 80, mais c'est antimécanique.
L'élasticité du plastique entraine un mauvais feeling et une perte de l'effort de pression.
Bon, d'un autre coté, il n'y a que les lâches qui freinent.
Ouai, feeling aléatoire (pas dans les deux sèvres hein ;) ) freine mou... Y'en avait une paire sur la PE ors de l'achat. Je les avait virés, je me demande si ça a pas fini dans le carton de pièces PE que j'ai refilé au Canari 😂 ils étaient jaunes ;)
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
j'ai 2 trucs que je sais pas ou ca va : un petit ressort tout mou et un clip exterieur
un autre petit bleme , la vis du tirant doit etre vissée dans le fourreau fileté , hors la vis est vachement longue , je comprends pas trop
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
pour le petit ressort, il etait avec les flasques de frein , mais je sais pas pourquoi
endurovintage a écrit :probablement pas la bonne vis de tirant...le clips exter doit être celui du PSB et le petit ressort tout mou....là, je sèche.... 😳
la vis de tirant , en demontant, je l'avais remise sur la biellette avec l’écrou de la flasque de frein: bizarre
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
redsun a écrit :avec quelques jours de wacances (ouf), je me remets sur le remontage de la 125 . Avec le temps , j'ai zappé quelques détails 🤔 🤔 🤔
j'ai 2 trucs que je sais pas ou ca va : un petit ressort tout mou et un clip exterieur
un autre petit bleme , la vis du tirant doit etre vissée dans le fourreau fileté , hors la vis est vachement longue , je comprends pas trop
Pour le circlips, il tient le pignon de sortie de boite !!!
Le ressort ben là un colle 🙄
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
endurovintage a écrit :?????????? des leviers en plastique??? ça tient le coup ça?? 😳 😳 😳
J'ai eu de ces leviers montés d'origine sur mon 125 YZ année 80 !
De la merde !!!!! Au retour d'une sortie, je pose la moto contre le mur (trop verticale) le temps d'enlever mon casque , cette
dernière tombe : le levier coupé en deux et le guidon plié à 90°(de la bonne ferraille de merde , impossible de le détorde enfin
si vu qu'il y avait un pli ,ce dernier coupé en deux (et à chaud svp) Bref rien ne vaut l'acier européenne !!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
j'avais essayer d'en monter dans les années 90 , mais il avaient tendance a plier un peu d'ou une certaine imprécision
redsun a écrit :un petit encart , hier un pote a rentré une relique , un 125 maico cross de 71 . Je l'ai essayé , elle marche bien , la bougresse !
quand il est allé la cherché, le téléphone fumait chez le vendeur , les italiens l'assaillaient de coup de fil
j'ai bu l'apero chez mon pote hier , il a vendu la maico avec une grosse pirouette a la clef . Et il a fait le plein de becane vintages 😍 a pas cher mon fils . Un pro du BC
Un truc que j'arrive pas a denicher, ce sont les petites rondelles caoutchouc comme ca , genre celles qui sont sur les fix de la boite a air sur le cadre .....
redsun a écrit :Nettoyage du Bing de 34 , changement des joints et remise en place . La pipe d'admission est pas fraiche , j'aurais du la mettre sur la derniere commande a Martin 🤬 .
Un truc que j'arrive pas a denicher, ce sont les petites rondelles caoutchouc comme ca , genre celles qui sont sur les fix de la boite a air sur le cadre .....
Dispo chez endurovintage 😄
www.endurovintage.fr/pieces-caoutchouc-et-...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
merci.
Je ne connaissions pas