je plaisante bin sûr...vivement le cache...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Seul Maître Patrick en à le secret pour l'instant 👍
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Des photos avec les nouvelles chaussettes!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Pour le pneu j'imaginais sous-dimensionné mais ça le fait
je pense que ces images d'aujourd'hui vont vous faire plaisir
Par contre je tiens à faire une grosse mise en garde sur les caches latéraux en refabrication. Autant on peut faire redonner une forme correcte à celui côté échappement pour qu'il ne touche pas ce dernier autant côté filtre à air c'est une catastrophe
Il manque plus d'1,5 cm en bas et en haut on ne peut pas faire coïncider les emplacements pour les trous.
Bref c'est un produit lamentable et je regrette de ne pas avoir restaurer mes originaux même en mauvais état .Je pensais partir sue une base nette pour le peintre avec des caches neufs .
Derniere chose : Zac 640 trouve le réservoir trop en avant , qu'en pensez vous ?
Cordialement
Pierrot
pour moi le réservoir est correctement positionné.
Les caches latéraux DC sont une vraie catastrophe, honteux, rien ne coincide, j'ai bazardé les miens très rapidement. pour retrouver des originaux en plastique mais qui m'ont coûté la peau des youcques. Il existe aussi des copies polyester Italiennes de bonne qualité.
bon alors et les vitesses, ça passe?
Pour moi aussi le réservoir est Ok. Photo essai Moto Verte :
Moi le détail sur lequel je coince, c'est le GB avant Preston Tony D (large) qui n'est sorti qu'en 1977.
J'ai eu une 175-78,début d'année, encore équipée avec les plastocs (terme générique) de 77, et 240 76 équipée des mêmes merdes pour les caches latéraux.
L'araldite associée aux huiles de filtre à air ramollissait les plastocs, bref la solution est venue de la RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) : une belle paire de carters en alu !
Après, no problem !
pierrot a écrit :Bonsoir à tous
je pense que ces images d'aujourd'hui vont vous faire plaisir
Par contre je tiens à faire une grosse mise en garde sur les caches latéraux en refabrication. Autant on peut faire redonner une forme correcte à celui côté échappement pour qu'il ne touche pas ce dernier autant côté filtre à air c'est une catastrophe
Il manque plus d'1,5 cm en bas et en haut on ne peut pas faire coïncider les emplacements pour les trous.
Bref c'est un produit lamentable et je regrette de ne pas avoir restaurer mes originaux même en mauvais état .Je pensais partir sue une base nette pour le peintre avec des caches neufs .
Derniere chose : Zac 640 trouve le réservoir trop en avant , qu'en pensez vous ?
Cordialement
Pierrot
Arffffff 👍 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
JMO a écrit :Superbe !!
Moi le détail sur lequel je coince, c'est le GB avant Preston Tony D (large) qui n'est sorti qu'en 1977.
je suis un peu d'acc avec Jean-Marc...
le Nava VIP Pro eût été plus approprié et le must c'est celui logoté KTM. D'ailleurs, celui là est prévu pour ma 125/78
Sur ma mc, j'avais fabriqué une extension dans un bidon et je l'avais logoté "FALK" 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bon vous allez être contents car j'ai conservé le garde-boue qu'il y avait dessus .C'est un NAVA VIP professionnal mais non logoté KTM.
Je l'ai nettoyé , il est en bon état mais il est légèrement vrillé devant faute à un mauvais stockage .je pense que cela doit pouvoir reprendre son galbe initial en lui imposant une contrainte
Tiède la contrainte paske si le bout est gelé!!
bon alors, les impressions au roulage? combien qui n'y d'vitesses alors ? 6 ?
Que va piano, va sano. Ah merde ! on est pas chez les ritals ici 😄
Sinon, bien sûr, ne pas hâter les choses tant que tout n'est pas prêt 👍
endurovintage a écrit :? mise à la masse avec le vert?? euhhh t'es sûr? 😳
Sinon, bien sûr, ne pas hâter les choses tant que tout n'est pas prêt 👍
Je viens d'aller voir, c'est le bleu qui est à la masse mais je ne sais pas si c'est le fil d'origine.