BOITE VITESSE BLOC 541
Désolé je suis passé sur le bloc 54. Y a pas de bouchons en caoutchouc gris sur le bloc 541, c'est ça ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je sais pas, je connais pas le 54.
Le 541, j'en ai pas vu, mais je débute, un vrai connaisseur t'affranchira mieux que moi !
Le 541, j'en ai pas vu, mais je débute, un vrai connaisseur t'affranchira mieux que moi !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui, parfois des bouchons au débouché des axes de fourchettes du coté droit du carter sous la platine d'embrayoir, mais c'est assez rare qu'ils y soient encore après 20 ou 30 ans...perso je n'en ai vu je crois qu'une seule fois...
par contre pas de ça sur les 541/542
par contre pas de ça sur les 541/542
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 ans plus tard...
Bonjour à tous
j ai roulé ce week end 4 H avec mon 240 gs de 1981 et en rentrant par la route j'ai un point mort en remontant les vitesses entre 2 ET 3 3 ET 4 Mais pas en decendant que en montant
si quelqu un a la solution a ce probleme
merci d avance
j ai roulé ce week end 4 H avec mon 240 gs de 1981 et en rentrant par la route j'ai un point mort en remontant les vitesses entre 2 ET 3 3 ET 4 Mais pas en decendant que en montant
si quelqu un a la solution a ce probleme
merci d avance
LE BRETON NORMAND
fourchette d'attaque du barrillet de sélection hors cote....de mémoire 54.8mm max.... et sans doute cliquet à ressort de verrouillage des vitesses fatigué + axe des fourchettes usés...j'ai le même soucis entre 2 et 3 mais la flemme d'ouvrir le bloc...:confus:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Est il possible de resserrer cette fourchette dans l'étau pour quelle reprenne sa côte ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je vais faire gomene comme cela et apres demontage
merci
A+
merci
A+
LE BRETON NORMAND
Tranber a écrit :Est il possible de resserrer cette fourchette dans l'étau pour quelle reprenne sa côte ?
euhhh tu veux une réponse?? :hein::/:(
RE
C est en quelle matiere?
car j ai trouve dans l huile un bout de métal qui pourrai être un bout de cette pièce
merci
A+
C est en quelle matiere?
car j ai trouve dans l huile un bout de métal qui pourrai être un bout de cette pièce
merci
A+
LE BRETON NORMAND
en acier .... sur le bloc 541/542 mais là, c'est le modèle 78 type 54
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo