RESTAURATION KTM 125 GS 1979
si ça sert ,satisfaction personnelle 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Exacte !! ;)
Moto(s) : Ktm
Effectivement ça ne sert pas à grahd chose, mais c'est bô !
Bonsoir, j'ai fais réaléser mon cylindre, j'aimerai savoir quelle marque de piston de qualité je dois prendre ?
Euh !? comment un pro peut -il réaléser un cylindre sans avoir le piston en main? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
c,est la question que j,etais en train de me poser ???
qui t'a realesé ton cylindre ??
qui t'a realesé ton cylindre ??
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Un préparateur connu en Belgique. Pourquoi doit-il avoir le piston en main?
Je me suis mal exprimé, il va réaléser mon cylindre, il doit m'appeler pour me dire si il enlève 0.25 ou 0.50 selon l'état pour que je puisse commander le bon piston.
bonjour kent
pour faire simple,tu commandes ton piston et tu donnes a ton pro ,le cylindre et le piston neuf,et apres il realese en fonction du piston
enfin c'est comme ça que je fonctionne
pour faire simple,tu commandes ton piston et tu donnes a ton pro ,le cylindre et le piston neuf,et apres il realese en fonction du piston
enfin c'est comme ça que je fonctionne
quelle est la côte actuelle de ton cylindre? pour le piston DD klassiker avait en stock
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Trouver un piston en +0,25 ; 0,50 voir 0,75, c'est quasi impossible.
Voir effectivement chez enduroklassiker. Ou pentonpart au state.
O,75 DD a ça:
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/221...
PPU semble avoir toute la gamme.
www.pentonpartsusa.com/2A%20KTM%20engine.htm
Voir effectivement chez enduroklassiker. Ou pentonpart au state.
O,75 DD a ça:
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/221...
PPU semble avoir toute la gamme.
www.pentonpartsusa.com/2A%20KTM%20engine.htm
(Maximes Shadoks) 😉
Ok merci pour les infos mon cylindre est actuellement en 54.5 donc il va voir si il peut le passer en 54.75 ou en 55. J'avais vu les pistons dispo chez DD. Il m'a dit qu'une fois réalésé il allait meuler l'arête qui c'est formé au niveau des transferts. C'est bien ça ?
ça fait partie de la finition. Il casse les arêtes pour éviter que les segments accrochent.
Si j'ai bien compris, ton cylindre actuel est très abimé et le réaléseur n'est pas sûr que passer à 54,75 suffise à supprimer tous les défauts.
Sache que la jupe devient très fine et fragile vers les 55. donc si tu peux gratter une cote c'est tout bénef.
Si j'ai bien compris, ton cylindre actuel est très abimé et le réaléseur n'est pas sûr que passer à 54,75 suffise à supprimer tous les défauts.
Sache que la jupe devient très fine et fragile vers les 55. donc si tu peux gratter une cote c'est tout bénef.
(Maximes Shadoks) 😉
A vrai dire il est en assez bon état mais je préfère qu'il soit vraiment nickel, passez en 54.75 devrait suffire mais il préfère être sur avant que j'achète le piston
J'aimerais maître des caoutchouc verticaux aux quatres coins du cylindre pour les vibrations, est il possible d'en trouver en neuf ?
Sur la 79 c'est des barreaux horizontaux.
Il me semble que Pat avait prêté des colonnettes originales à un faiseur mais je ne sais pas si ça a débouché sur une fabrication.
ça peut être remplacé par de la durite caoutchouc ou ça:
planetcaoutchouc.com/epdm-corde-ronde-13-m...
Il me semble que Pat avait prêté des colonnettes originales à un faiseur mais je ne sais pas si ça a débouché sur une fabrication.
ça peut être remplacé par de la durite caoutchouc ou ça:
planetcaoutchouc.com/epdm-corde-ronde-13-m...
(Maximes Shadoks) 😉
Oui je les ai les horizontaux mais j'aime pas. Il ya quatres troues à chaque coin donc je pense pouvoir maître des verticaux. Le liens c'est pour les verticaux ?
Concernant les caoutchoucs ronds qui ce trouvent sous le réservoir proche de la direction ça ce trouve ?
si tu parles de ceux devant du réservoir fixé sur le cadre?? oui chez dd KLASSIKER comme dab
Peinture fini 🤭 . Très content du résultat pour de la peinture en bombe, très bon produits, polyuréthane avec durcisseur et application facile avec la buse qui pulverise en éventail comme un pistolet. Un peu cher mais satisfait
www.sprido-peinture.com/les-peintures-ral/...
www.sprido-peinture.com/appret-aerosol-spr...
www.sprido-peinture.com/les-peintures-ral/...
www.sprido-peinture.com/appret-aerosol-spr...
super c'est chouette 👍
Merci 😀 , super c'est bien ça. Pas donné le morceau de caoutchouc ;)
" Pas donné le morceau de caoutchouc"
Oui, mais les anciens sont rares, et difficiles à extraire, sans abimer le téton.
Oui, mais les anciens sont rares, et difficiles à extraire, sans abimer le téton.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo