KTM GS 1976
Par le plus grand des zazard, personne de disposerait d'un pistion en 54,25mm complet 🤔
C'est quand on a besoin des pièces qu'on ne les a pas 🤬 , heureusement depuis, j'ai appris à être patient
C'est quand on a besoin des pièces qu'on ne les a pas 🤬 , heureusement depuis, j'ai appris à être patient
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
bah nan, mais si ça peut dépanner quelqu'un, il me reste un 54.5 origine, mono segment neuf mais en état moyen/bon (quelques traces de coups dus au stockage mais rien de grave avec quelques soins cosmétiques)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'ai interrogé DD, le délai est de 8 à 10 semaines pour le piston en 54,25 mm, heureusement que je suis patient
3 semaines plus tard...
J’ai passé 3 jours en Autriche, je n’ai pas vu une seul ktm
bindizenunpeuplussss..... 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je me demande s’il n’y a pas un problème, la moitié des messages disparaissent.
Tout à l’heure sur petites annonces je fais un copier/coller d’une annonce, cela ne colle pas l’adresse malgré plusieurs tentatives.
Et sur mon dernier message, j’ai écrit :
J’ai passé 3 jours en Autriche, je n’ai pas vu une seule KTM.
Le texte après la virgule avait disparu.
Concernant l’Autriche et bien c’est un pays où les gens sont très respectueux et très rigoureux, ça change 🙂
Mais bon, je m’attendais à voir de la KTM
Tout à l’heure sur petites annonces je fais un copier/coller d’une annonce, cela ne colle pas l’adresse malgré plusieurs tentatives.
Et sur mon dernier message, j’ai écrit :
J’ai passé 3 jours en Autriche, je n’ai pas vu une seule KTM.
Le texte après la virgule avait disparu.
Concernant l’Autriche et bien c’est un pays où les gens sont très respectueux et très rigoureux, ça change 🙂
Mais bon, je m’attendais à voir de la KTM
pourtant, le peu que j'en connais, j'y ai vu des cyclos, des vélos, quelques gros trails routiers genre 1190
mais bon, c'était en 2007 ou 2008.
Etrange ces bouts de messages qui disparaissent, je l'ai pas constaté jusque là....on va voir si ça continue...
mais bon, c'était en 2007 ou 2008.
Etrange ces bouts de messages qui disparaissent, je l'ai pas constaté jusque là....on va voir si ça continue...
Ktm devait ouvrir un musée en 2017 avec la collection farioli. Il en est où ?
Moto(s) : Ktm
JMO a écrit :
Tout pareil , sauf que quand j'y suis passé en 2006 , il faisait nettement plus moche ...
En plus , ils avaient retiré des vitrines toutes les anciennes motos retraçant leur production pour un nettoyage annuel 😡 😡 😡
Restait juste une ou deux modernes sur toute la ligne ... 😜 😜 😜
Et pour couronner le tout , j'y suis passé un mardi , et les visites se faisaient le vendredi ( ou lycée de Versailles , je sais plus ... )
Bref , je l'ai eu dans le ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
2 semaines plus tard...
J’envisage pendant les fêtes de finaliser mes roues.
Quelqu’un disposerait du couple de serrage des têtes de rayon 4 mm 🤔
J’ai fait encore une méga pose, il faut qu’elle tienne sur ses pattes début 2018.
Quelqu’un disposerait du couple de serrage des têtes de rayon 4 mm 🤔
J’ai fait encore une méga pose, il faut qu’elle tienne sur ses pattes début 2018.
Je ne pense pas qu'il y ait un couple de serrage préconisé, ton serrage ce fait au fure et à mesure que tu rectifie le voile et le saut. C'est ce que j'ai fais sur ma 79.
Je voudrai éviter de trop serrer, je me connais, je veux toujours mettre un dernier petit coup et crack
Tu lubrifies tes filetages, tu approches tes têtes de rayons au contact (trèèèèès légèrement sérrées), tu règles le déport, le saut et le voile, une fois que c'est fait tu mets progressivement 0.4 à 0.5 m.daN, pas plus...sinon, pas bon. Ensuite, il te faudra vérifier cette tension deux ou trois fois dans les premiers tours de roue de la moto.
essayes de procéder toujours par rayon et son opposé.
Retiens que pas assez tendus, tu risques l'ovalisation des trous du moyeu et trop tendus, tu risques la casse du moyeu
essayes de procéder toujours par rayon et son opposé.
Retiens que pas assez tendus, tu risques l'ovalisation des trous du moyeu et trop tendus, tu risques la casse du moyeu
Merci chef 👍
Mes clés dynamométriques sont en Nm, cela correspondrait à 4 à 5 Nm, hein
Mes clés dynamométriques sont en Nm, cela correspondrait à 4 à 5 Nm, hein
Une fois la roue réglée j'avais mis 1/4 de tour à chaque écrou. Comment fais-tu pour serrer au couple un écrou de rayon? Avec un embout plat ?
Je. Prends un embout plat et je lui mets un coup de disqueuse au milieu pour laissé passer le filetage du rayon.
5 semaines plus tard...
il y a plus de 2 mois, j'interroge DD pour avoir le délai de livraison d'un piston en côte 54,25 mm, il me dit 8 à 10 semaines.
Aujourd'hui je lui repose la question et la réponse est la même 8 à 10 semaines, elle est pas belle la vie 🤬 🤬 🤬
Sacré DD
Aujourd'hui je lui repose la question et la réponse est la même 8 à 10 semaines, elle est pas belle la vie 🤬 🤬 🤬
Sacré DD
Ben oui, c'est 8-10 semaines à réception de ta commande... En clair il ne le tient pas en stock.
C’est même pas ça, c’est 8 à 10 semaines quand eux décident de refaire du stock.
Dans sa réponse DD m’indique qu’il refait faire d’autres pièces plus coûteuses en ce moment.
Je vais passer par les US pour mon piston
Dans sa réponse DD m’indique qu’il refait faire d’autres pièces plus coûteuses en ce moment.
Je vais passer par les US pour mon piston
5 semaines plus tard...
Bon dimanche à tous
Quelqu’un peut me confirmer que ce piston va ou pas sur un moteur ktm
Il me faut à mon sens la référence 51.30.007.200
Je m’y remets après 5 mois d’arrêt complet
Quelqu’un peut me confirmer que ce piston va ou pas sur un moteur ktm
Il me faut à mon sens la référence 51.30.007.200
Je m’y remets après 5 mois d’arrêt complet
Comme disaient les sophistes, ce qui est rare est cher... Dans un autre genre je viens de claquer 250 € dans l'achat d'une plaque numéro avant pour mon Aprilia MX 125 de 83, pièce neuve unique, alors que j'étais résolu à en fabriquer une maison faute d'en trouver.
Au moins tu as la pièce qui manque.
Au moins tu as la pièce qui manque.
Celui là, je le prends.
Il faut que je reprenne la restauration pour le morale 👍
Il faut que je reprenne la restauration pour le morale 👍
Piston acheté ce jour en Italie 256€ avec les frais de port 🤬
👍 👍
A cela il faut ajouter un réalésage et un nikasil
👍 👍
A cela il faut ajouter un réalésage et un nikasil