KTM GS 1976
J'ai trouvé cela sur le parking, mais elle est de 77
www.subito.it/moto-e-scooter/x-x-109432410...
Ou encore cela
www.subito.it/moto-e-scooter/x-x-118828252...
www.subito.it/moto-e-scooter/x-x-109432410...
Ou encore cela
www.subito.it/moto-e-scooter/x-x-118828252...
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bonsoir
Je profite des vacances pour faire des recherches.
N’étant pas munie de compteur, j’ai trouvé cela surleboncoin.
Ca le fait ou pas 🤔
www.leboncoin.fr/equipement_moto/798543739...
A+
Je profite des vacances pour faire des recherches.
N’étant pas munie de compteur, j’ai trouvé cela surleboncoin.
Ca le fait ou pas 🤔
www.leboncoin.fr/equipement_moto/798543739...
A+
Non je sais, ce n'est pas le bon model, mais avec une platine réalisée par un bon serrurerie cela pourrait le faire smiley09
là je te conseillerai pas vu que je n'ai pas remonté de compteur sur la mienne. Le compteur est normalement fixé sous la barre de guidon au dessus des pontets et ça gène pas mal pour mettre la plaque frontale jaune. J'ai le compteur et son support mais je verrai si je le remonte un jour. Le compteur d'origine est un VDO à fond
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
tiens au fait, si tu veux faire faire le pot, voici le plan de la première série, en une seule partie
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
j'ai installé la même chose sur ma 175 /1976 faute de trouver un VDO d'époque
Il est livré avec une patte que tu peux glisser sous les pontets du guidon .
Tu t'emmerderas un peu avec le câble qui faut car les câbles de ktm ne sont pas standarts tout du moins pour le haut .
j'ai donc pris un câble d'environ 1 m de haut pour scooteret en bas j'ai du jouer de la dremel pour le faire rentrer dans l'entraînement .
Vitesse un peu pessimiste par rapport à la réalité mais ça marche.
J'ai acheté le mien sur Eb.. de mémoire 8 euros port compris ! A ce pris là je me suis dit que je risquais pas granf chose
Il est livré avec une patte que tu peux glisser sous les pontets du guidon .
Tu t'emmerderas un peu avec le câble qui faut car les câbles de ktm ne sont pas standarts tout du moins pour le haut .
j'ai donc pris un câble d'environ 1 m de haut pour scooteret en bas j'ai du jouer de la dremel pour le faire rentrer dans l'entraînement .
Vitesse un peu pessimiste par rapport à la réalité mais ça marche.
J'ai acheté le mien sur Eb.. de mémoire 8 euros port compris ! A ce pris là je me suis dit que je risquais pas granf chose
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
cela dit, même si c'est pas d'origine, ça choque pas...
8 €, maitenant c'est le prix du port, mais bon.
Vue le sens de lecture et les trous de fixation, le compteur serait au-dessus du réservoir 🤔
non, c'est juste que le compteur est monté à l'envers, c'est la photo du vendeur....
Merci pour le plan, je l’avais déjà repéré sur le site, vu le temps que j’y passe pas étonnant, je vais donner le plan à mon serrurier voir ce qu’il en pense.
Dans la mesure où cela ne lui fait pas peur je vais étudié la mise en place du raccord après le coude
Les zones grisées, je suppose que c’est de la fibre 🤔
Dans la mesure où cela ne lui fait pas peur je vais étudié la mise en place du raccord après le coude
Les zones grisées, je suppose que c’est de la fibre 🤔
Le pot est-il plan, je m’explique lorsqu’on le pose au sol, il colle sur toute la longueur.
Mon serrurerie travail beaucoup l’inox, je vérifie que la peinture haute température tiendsur de l’inox micro sablé
Mon serrurerie travail beaucoup l’inox, je vérifie que la peinture haute température tiendsur de l’inox micro sablé
de la fibre??? bin non, de la laine de roche ou mieux, de la laine céramique.
Non, justement, ce croquis est bien mais il ne montre que la vue du dessus, or, le pot n'est pas plan, loin de là...
Non, justement, ce croquis est bien mais il ne montre que la vue du dessus, or, le pot n'est pas plan, loin de là...
des compteurs chromés comme ça , il y en a pas mal sur EB 9,50 euros , pour lr prix , c est vrai que pour depanner.... 👍
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Bonjour à tous,
Dans le cas ou je fais faire le pot par mon serrurier, j’envisageai de le faire en inox
Idiot ou pas 🤔
Dans le cas ou je fais faire le pot par mon serrurier, j’envisageai de le faire en inox
Idiot ou pas 🤔
C'est pas idiot, juste pas conforme. Sans compter que l'inox n'est pas forcément un bon choix en 2temps.
Résonance différente du pot acier, ça peut jouer sur le fonctionnement du moteur.
Et puis après le compteur chromé, le pot inox .... les jantes noires?? 🤔 🙂 😄 😄
Ceci dit, tu fais comme tu veux, c'est ta bécane. :)
Résonance différente du pot acier, ça peut jouer sur le fonctionnement du moteur.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
je confirme, le son, c'est une chose, mais la résonance, c'est capital pour un deux temps...
mauvais chois que l'inox sinon, tous les constructeurs l'auraient déjà fait
mauvais chois que l'inox sinon, tous les constructeurs l'auraient déjà fait
Quelqu’un aurait-il le plan précis des deux équerres porte guide chaine, s’il tel est le cas j’en ferai faire plusieurs jeux par mon serrurier qui dispose d’une découpe laser 🤔
Cela pourra servir à d’autres 🙂
Carlos, te vexes pas, c'est pour rigoler. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Carlos95 a écrit :Quelqu’un aurait-il le plan précis des deux équerres porte guide chaine, s’il tel est le cas j’en ferai faire plusieurs jeux par mon serrurier qui dispose d’une découpe laser 🤔
Un scan serait parfait, avec juste les cotes d'entraxes de fixation. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
je me doutais que je racontai des conneries, c’était pour vérifier, ça c’est fait 🤬 🤬 🤬
Ce serait nickel, j’en ferai faire plusieurs jeux pour les demandeurs potentiels 👍
GS-600-XC a écrit :Carlos, te vexes pas, c'est pour rigoler. 🙂
No susaille, depuis le temps que je parcoure le site je commence à bien connaitre la finesse de l’humour des différents intervenants 👍 👍 😄 😄
Carlos
GS-600-XC a écrit :C'est pas idiot, juste pas conforme. Sans compter que l'inox n'est pas forcément un bon choix en 2temps.
Chuis pas sur que travailler la tole inox soit aussi simple que l'acier .... me gourje ? 😀
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Tu as raison Doud', c'est un peu plus difficile avec de l'inox et en plus ça se fissure bien plus vite qu'avec l'acier. Testé il y a longtemps sur 500 MX de 1986.
L'inox austénitique (304 ou 316, les plus courants) se met bien en forme mais n'a pas de limite élastique apparente et il n'aime pas trop les vibrations.
L'inox austénitique (304 ou 316, les plus courants) se met bien en forme mais n'a pas de limite élastique apparente et il n'aime pas trop les vibrations.