RESTAURATION KTM 125 GS 1979
Tiens , voilà un tableau récap pour la cote X et l'avance à l'allumage pour tous les vieux modèles .
Faudra peut-être que tu agrandisses un peu pour savoir lire .
Bonne journée
Etienne
Faudra peut-être que tu agrandisses un peu pour savoir lire .
Bonne journée
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Très pratique, merci 👍
Moto(s) : Ktm
Tu as pas les réglages carbu d'origine dans ton bouquin ? J'ai ceux dans la RMT du moteur 1980 mais c'est pas le même carbu.
Je t'ai envoyé un MP, j'ai le manuel de réparation ktm 1979.
Je peux te l'envoyer moyennant une adresse mail.
Je peux te l'envoyer moyennant une adresse mail.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Super c'est sympa. J'ai pas reçu ton MP. Je t'envoie mon adresse en MP.
Çà vient te partir, par mail et via une plateforme de téléchargement compte tenu de la grosseur du fichier.
Carlos
Carlos
J'ai rien dans ton mail ya pas de pièce jointe
Je l'ai fait partir de deux manières différentes, je viens d'avoir d'accusé de réception pour l'envoi via la plate forme de téléchargement.
Dans les deux cas, tu es invité à télécharger le fichier.
Tu me diras si c'est passé
Tu me diras si c'est passé
C'est bon merci Carlos
Perso, je trouve le chapitre carburation un léger
Les moteurs à air ktm, c'est toujours entre 1.4 et 1.6.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
??? quoi donc entre 1.4 et 1.6? la cote X??? l'avance?? bah non pour les deux, enfin sauf erreur de ma part
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'ai réglé l'avance à 0.9mm et 0.5 pour la côte x qui équivaut au plus gros des joints d ambase dans la pochette de joints
Ktm73 c'est une 125cc ma katoche
moui, bah les needle jet en 322, c'est pas facile à trouver, 2.78/2.80 sont équivalents, 170 c'est assez gros pour une meule qui a tendance à engorger. C'était valable avec du super plombé mais d'expérience, 160/165 sont bien suffisants avec un 45 en gicleur de ralenti. Cela dit, 50, ça peut aller aussi.
Le boisseau en coupe 230, j'ai jamais essayé, j'ai toujours eu que des 210 ou des 220
Le boisseau en coupe 230, j'ai jamais essayé, j'ai toujours eu que des 210 ou des 220
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
????????????? déjà???????????, bé tu traines pas toi!!! 👍
Ta vu ça 🤭 je sable un casier pour un amis du coup j'en ai profité
finalement tu as laissé tomber les bilsteins.....le chantier avance à grand pas 👍
j'ai pas reçu mes guides chaine, tu les à poster 🤔
j'ai pas reçu mes guides chaine, tu les à poster 🤔
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Non pour les bilstein je réfléchis pour créer un filetage pour y maître un bouchon ainsi je pourrai les reconditionner. D'ailleurs si quelqu'un a déjà tenté l'expérience je suis pas contre quelques conseils. Je l'ai ai pas encore postés, je t'envoie ça cette semaine.
Comment démonter la fixation de la tige ?
il me semble qu'au téléphone je t'ai expliqué que les tiges ne se démontaient pas sur les Marzocchi. Vas voir le topic sur la restauration des AG, j'explique tout ça ici à partir du message N°17
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2517&p=1
quand on change les tiges sur des amortos Marzocchi, les tiges sont livrées avec leurs têtes sauf si on veut se prendre le chou comme je l'ai fait au dessus...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2517&p=1
quand on change les tiges sur des amortos Marzocchi, les tiges sont livrées avec leurs têtes sauf si on veut se prendre le chou comme je l'ai fait au dessus...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo